Dois-je payer la taxe habitation ? SVP
Aurelien23420
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis propriétaire d'une maison inhabitable, je suis en train de faire les travaux dedans (électricité, plomberie, isolation...) et j'ai reçu mon avis d'imposition.
dois-je payer la taxe habitation et la redevance télé ? SVP
merci d'avance
cordialement
Aurélien
je suis propriétaire d'une maison inhabitable, je suis en train de faire les travaux dedans (électricité, plomberie, isolation...) et j'ai reçu mon avis d'imposition.
dois-je payer la taxe habitation et la redevance télé ? SVP
merci d'avance
cordialement
Aurélien
A voir également:
- Dois-je payer la taxe habitation ? SVP
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Désolé mais oui si vous avez déclaré votre habitation comme votre résidence principale.
Après, vous pouvez prendre contact avec le centre des impôts pour négocier une baisse du montant.
Désolé mais oui si vous avez déclaré votre habitation comme votre résidence principale.
Après, vous pouvez prendre contact avec le centre des impôts pour négocier une baisse du montant.
et pour la redevance ? je dois la payer aussi ? car je n'ai pas l'électricité, pas d'antenne, pas de télé et cela depuis que j'ai acheté la maison.