Taxe d'habitation exorbitante
Résolu
coachmanu
Messages postés
238
Statut
Membre
-
délai_de_paiement -
délai_de_paiement -
Bonjour,
je suis actuellement au chômage, et je touche assez peu en revenu. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation de 750€, alors que je n'ai occupé le logement que 6 mois. Je sais que le calcul de cette taxe est faite par rapport à l'occupation au 1er janvier, et je trouve pas ça très juste.
Ma question est de savoir si je peux avoir une réduction, voir une exonération de cette taxe, qui est pour ma part exorbitante!
Merci de votre aide.
je suis actuellement au chômage, et je touche assez peu en revenu. Je viens de recevoir ma taxe d'habitation de 750€, alors que je n'ai occupé le logement que 6 mois. Je sais que le calcul de cette taxe est faite par rapport à l'occupation au 1er janvier, et je trouve pas ça très juste.
Ma question est de savoir si je peux avoir une réduction, voir une exonération de cette taxe, qui est pour ma part exorbitante!
Merci de votre aide.
A voir également:
- Taxe d'habitation exorbitante
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide