Je perds mes allocations ?

MTP - 25 déc. 2009 à 01:05
 Ledoux - 20 oct. 2010 à 13:30
Bonjour,
Je voudrais héberger mon ex-copain à titre gratuit. Est-ce-que je vais perdre toutes mes allocations ? Car je suis seule avec ma fille.
On n'est plus un couple, car il m'a trombée, je lui pardonne pas. Je n'ai plus de confiance en lui. Mais comme il est tout seule en France et il est malade, je veux lui aider.
Il y a quelqu'un pourriez me répondre ? Merci d'avance.

4 réponses

l'avez-vous déclaré auparavant auprès de la caf à l'époque en tant que conjoint? Si non

il vaudra écrire à la caf que vous le logez à titre gratuit.

Si oui, ça ne va pas être facile, question de crédibilité.
0
Bonjour,
D'abord je vous remercie beaucoup de m'avoir répondu.
Il était mon copain mais on n'habitait pas ensemble. Sauf maintenant il est dans un cas difficile, c'est pour ça je voudrais lui aider.
Il avait une vie tellement triste. Quand il avait 4 ans, sa mère s'est pendue. Il vivait avec sa famille et avec sa belle mère. Il était maltraité par sa belle mère. Sa vie est une longue d'histoire ...
Je l'aimais mais maintenant entre nous on est comme 2 amis.
Mais je ne sais pas si je l'hébergerai même à titre gratuit, je perds toutes mes allocations ou non ?
0
Dans ce cas, il suffit de déclarer à la caf que vous loger quelqu'un à titre gratuit. en principe vous ne devriez pas perdre vos allocations.
0
Merci boubou.
Mais comme j'ai mon apl. Maintenant si je l'héberge, avec son salaire de plus. Est-ce-que je perds mon apl ? Si je perds, je perds tout ou une part ? Merci.
0
auto entrepeneur est-ce que je perds mes prestations familiales et APL?
0