Notification de Proposition de rectification
Audrey
-
parama -
parama -
Bonjour,
Nous avons reçu par courrier simple, une proposition de rectification sur nos impots 2008, et ce, concernant le crédit d'impot.
Il me semblait que ce genre de courrier devait être envoyé en LR avec AR.
Il y aurait t il vice de procédure ou pas ?
En vous remerciant
Nous avons reçu par courrier simple, une proposition de rectification sur nos impots 2008, et ce, concernant le crédit d'impot.
Il me semblait que ce genre de courrier devait être envoyé en LR avec AR.
Il y aurait t il vice de procédure ou pas ?
En vous remerciant
A voir également:
- Notification de Proposition de rectification
- Notification caf - Forum aides au logement
- Notification de caf ✓ - Forum CAF
- Notification de retraite - Forum Retraite
- Versement pch après notification forum - Forum Aides et allocations
- PCH - Forum AAH / Handicap