Rattachement d'impots
fathi
-
parama -
parama -
Bonjour,
erreur sur ma question ,je réctifie :mon fils n'avais rien à déclarer pour les revenus 2009 ,car en fait ,il a fait ces 4 mois en 2010.mais je maintien le reste de ma question,a savoir s'il est preferable que je le rattache a moi ,ou son père ,ou lui seul? merci de votre réponse
erreur sur ma question ,je réctifie :mon fils n'avais rien à déclarer pour les revenus 2009 ,car en fait ,il a fait ces 4 mois en 2010.mais je maintien le reste de ma question,a savoir s'il est preferable que je le rattache a moi ,ou son père ,ou lui seul? merci de votre réponse
A voir également:
- À cette date, aucun impôt payable en ligne n’est rattaché à votre numéro fiscal.
- Congé fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Formulaire de demande de numéro fiscal en ligne - Guide
- Difference numéro fip et numéro fiscal - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Tabac en ligne livraison à domicile avis - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/consommation-11">Forum Consommation</a>
- Date construction maison en ligne ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/immobilier-1">Forum Immobilier</a>