Renonciation succession
Résolu
A voir également:
- Renonciation succession
- Formulaire renonciation succession pdf - Guide
- Formulaire renonciation droit parental ✓ - Forum garde d'enfants
- Modèle lettre renonciation pension alimentaire - Forum pension alimentaire
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Lettre de renonciation à la succession de la voiture - Forum Donation-Succession
4 réponses
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
11 nov. 2010 à 17:48
11 nov. 2010 à 17:48
il me semble que les dettes ne disparaissent pas.
les personnes qui acceptent la succession (petits enfants, parents, cousins, etc;) acceptent aussi les dettes.
Si tout le monde refuse la succession, c'est l'état (domaines) qui récupère le tout.
les personnes qui acceptent la succession (petits enfants, parents, cousins, etc;) acceptent aussi les dettes.
Si tout le monde refuse la succession, c'est l'état (domaines) qui récupère le tout.
ce n est pas tout à fait la réponse car les enfants ont renoncé à la succession qui était que des dettes mais merci quand même pour votre réponse
bonjour,
je suis en train de faire une renonciation de succession suite au décès de mon père et je m'occupe également du dossier de ma fille.
prenez contact avec un notaire (premier rdv gratuit) qui vous expliquera tout ça.
carole
je suis en train de faire une renonciation de succession suite au décès de mon père et je m'occupe également du dossier de ma fille.
prenez contact avec un notaire (premier rdv gratuit) qui vous expliquera tout ça.
carole