Question sur les impots [ étudiant ]
guigui39
-
parama -
parama -
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant et je pense arrêter mes études en cours car cela ne me plait plus donc je vais reprendre un autre cursus l'année prochaine.
Je veux travailler à partir de janvier jusqu'à Aout, mais le problème est que j'ai calculé je vais me faire dans les alentours de 10 300 €
Alors j'aimerais savoir si je vais payer des impôts, ou si mes parents vont devoir payer a ma place ?? Sachant que je suis encore "sur eux"
Merci
Je suis actuellement étudiant et je pense arrêter mes études en cours car cela ne me plait plus donc je vais reprendre un autre cursus l'année prochaine.
Je veux travailler à partir de janvier jusqu'à Aout, mais le problème est que j'ai calculé je vais me faire dans les alentours de 10 300 €
Alors j'aimerais savoir si je vais payer des impôts, ou si mes parents vont devoir payer a ma place ?? Sachant que je suis encore "sur eux"
Merci
A voir également:
- Question sur les impots [ étudiant ]
- Virement drfip étudiant - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière