A voir également:
- Valeur locative brute quichange
- Valeur vénale - Guide
- Valeur forfaitaire taxe d'aménagement 2024 - Guide
- Valeur point convention 66 2024 - Guide
- Valeur point chimie 2024 - Guide
- Initial valeur prévoyance v2 rachat - Forum Banque et Crédit
3 réponses
Peut-être que le propriétaire a fait une déclaration au foncier pour réevaluer ce bien.
Etes-vous rentré dans du neuf ou du refait à neuf ?
Etes-vous rentré dans du neuf ou du refait à neuf ?
Je suis rentrée dans du refait à neuf. Est ce que je dois contacter mon propriétaire pour avoir cette info ? En tout cas, sur les feuilles d'imposition, "l'identifiant" de l'appartement n'a pas changé.Merci
L'identifiant ne change pas puisque c'est le même logement, ça c'est logique.
Après, il y a de fortes chances que votre logement ait été réévalué après travaux. A votre place, je laisserais faire. S'il devait y avoir rattrapage d'une taxe (si erreur dans la valeur locative), ce serait au niveau de la taxe foncière mais pas d'habitation.
Rien n'empêche de parler avec votre propriètaire, car ce dernier a dû également avoir une baisse de sa taxe foncière sur ce bien.
Après, il y a de fortes chances que votre logement ait été réévalué après travaux. A votre place, je laisserais faire. S'il devait y avoir rattrapage d'une taxe (si erreur dans la valeur locative), ce serait au niveau de la taxe foncière mais pas d'habitation.
Rien n'empêche de parler avec votre propriètaire, car ce dernier a dû également avoir une baisse de sa taxe foncière sur ce bien.