Taxe d'habitation et Cotisation foncière
Résolu
dedmoroz20
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
-
13 nov. 2010 à 18:56
dedmoroz20 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 20:51
dedmoroz20 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2010 - 20 nov. 2010 à 20:51
A voir également:
- Taxe d'habitation et Cotisation foncière
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
1 réponse
Bonjour,
je suis dans une situation quasi identique, en entreprise individuelle, exercant mon activité à mon domicile.J'ai payé ma taxe d'habitation et également une cotisation foncière des entreprises ( CFE ). Il semble que la CFE remplace la taxe professionelle et n'aie donc a priori pas de lien avec la taxe foncière, même si calculée sur une base de valeur locative de l'habitation ...
Au passage, la taxe professionelle devait tout bonnement disparaitre ...
je suis dans une situation quasi identique, en entreprise individuelle, exercant mon activité à mon domicile.J'ai payé ma taxe d'habitation et également une cotisation foncière des entreprises ( CFE ). Il semble que la CFE remplace la taxe professionelle et n'aie donc a priori pas de lien avec la taxe foncière, même si calculée sur une base de valeur locative de l'habitation ...
Au passage, la taxe professionelle devait tout bonnement disparaitre ...
20 nov. 2010 à 20:51