Taxe habitation

Résolu
stephane - 18 nov. 2010 à 22:23
 stephane - 19 nov. 2010 à 19:05
Bonjour,


J ai reçu ces jours ci un 2ieme avis d imposition sur la taxe d 'habitation 2010. l 'adresse du lieu d imposition est l 'adresse du garage ou je stationne mon véhicule , celui ci est inscrit dans mon bail de location. c'est la 1iere fois que je reçois cet avis d'imposition concernant ma place de parking en l espace de 8 ans.

est ce nouveau ou bien les impôts m avaient ils oublié pendant toutes ces années.

a vous lire

3 réponses

bonjour,
Ce n'est pas nouveau .Ce sont les Services Fiscaux qui vous ont oublié depuis 8 ans.
2
bouliche35 Messages postés 82 Date d'inscription lundi 28 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2017 3
18 nov. 2010 à 23:52
Bonsoir,

Effectivement un garage est également soumis à la taxe d'habitation à savoir qu'étant donné qu'il est rattaché au domicile loué il aurait dû apparaître sur le même avis d'imposition que pour l'appartement sur la dernière ligne du tableau " détail du calcul des cotisations".

Donc la seule erreur qui a pu être commise serait un oubli de l'administration fiscale concernant ce garage.

A voir si vous souhaitez les consulter directement pour savoir ce qu'il en pense ;)
0
le garage n apparaît pas sur le même avis d imposition que celui de l appartement . Je ne vais pas contacter les impôts mais je vais payer cette taxe...

Merci de ta réponse Bouliche35
0