Comment faire pour payer moins d'impots sur l
biloutte
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
Comment faire pour payer - d'impots sur le revenu alors que je gagne que 1226€/net/mois ?
J'ai un loyer de 350 + 60 € charges/mois
J'ai une voiture 223€/mois
J'ai 10€/mois assurance habitation
J'ai 49 €/mois taxe habitation
J'ai 39€/mois assurance voiture
J'ai 8€/mois assurance vol carte bleue, frais de dossiers divers/mois à la banque
En octobre, novembre et décembre 2010, je vais donner la régualrisation des impots sur le revenu soit 200€/mois
de plus
ma taxe habitation devrait passer à 60€/mois avant la fin de l'année.
Je suis seul, sans enfants, célibataire.
Je ne bénéficie d'aucune aide de la CAF, j'y ai pas le droit.
Quelqu'un a une solution car pour là je n'ai pas de quoi faire de courses, me soigner correctement, je dois abandonner mes soins dentaires car je dois mettre 95€ de ma poche sur une couronne donc je laisse tomber, merci
Comment faire pour payer - d'impots sur le revenu alors que je gagne que 1226€/net/mois ?
J'ai un loyer de 350 + 60 € charges/mois
J'ai une voiture 223€/mois
J'ai 10€/mois assurance habitation
J'ai 49 €/mois taxe habitation
J'ai 39€/mois assurance voiture
J'ai 8€/mois assurance vol carte bleue, frais de dossiers divers/mois à la banque
En octobre, novembre et décembre 2010, je vais donner la régualrisation des impots sur le revenu soit 200€/mois
de plus
ma taxe habitation devrait passer à 60€/mois avant la fin de l'année.
Je suis seul, sans enfants, célibataire.
Je ne bénéficie d'aucune aide de la CAF, j'y ai pas le droit.
Quelqu'un a une solution car pour là je n'ai pas de quoi faire de courses, me soigner correctement, je dois abandonner mes soins dentaires car je dois mettre 95€ de ma poche sur une couronne donc je laisse tomber, merci
A voir également:
- Comment faire pour payer moins d'impots sur l
- Case l impots - Guide
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Avez vous pensé a faire un recours gracieux? cela peux éluder totalement ou partiellement, le montant de votre imposition.
Cordialement
Avez vous pensé a faire un recours gracieux? cela peux éluder totalement ou partiellement, le montant de votre imposition.
Cordialement