Achat d'appartement occupé
jérémy124
-
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PrLayton Messages postés 1555 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un appartement en juillet 2010.
Celui-ci est occupé actuellement par des locataires, je compte y habiter des leurs départs, c'est a dire en juin 2011.
Est-il possible de bénéficier du crédit d'impôt sur les intérêts? en sachant que j'ai acheté ce bien ds le but de l'occupé le plus rapidement possible, mais je suis obligé d'attendre le départ des locataires.
Merci de vos réponses.
Jérémy
J'ai acheté un appartement en juillet 2010.
Celui-ci est occupé actuellement par des locataires, je compte y habiter des leurs départs, c'est a dire en juin 2011.
Est-il possible de bénéficier du crédit d'impôt sur les intérêts? en sachant que j'ai acheté ce bien ds le but de l'occupé le plus rapidement possible, mais je suis obligé d'attendre le départ des locataires.
Merci de vos réponses.
Jérémy
A voir également:
- Achat d'appartement occupé
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum Immobilier
- Lettre de motivation pour un poste que j'occupe déjà - Forum Entreprise et sociétés
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Louer un logement
- Poêle à pétrole interdit en appartement - Forum copropriété