Rattachement d'enfant majeur célibataire

talia54 - 6 mai 2008 à 19:21
 bibounette - 10 janv. 2011 à 20:40
Bonjour,

Mon fils célibataire majeur était étudiant jusqu'à fin juin 2007 et a commencé à travailler dès début juillet.

Puis-je faire 2 déclarations : une pour le 1er semestre avec rattachement de mon fils, une 2ème pour le second semestre sans mon fils.
Celui-ci ferait sa propre déclaration à compter de juillet.

Merci pour votre réponse.

4 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
6 mai 2008 à 20:06
non, une seule déclaration.


soit rattachement sur la votre , et vous devrez inclure ses revenus

soit , il fait sa propre déclaration, avec ses revenus et n'apparait pas sur la votre
7
Merci de votre rapide et bien utile réponse.
Cdt.
Valérie
0
Bonjour,

Notre enfant majeur avait fait une déclaration séparée l'an dernier et a donc recu sa déclaration préremplie cette année.
Nous voulons le rattacher cette année à notre déclaration (je l'ai noté sur la notre) mais je ne sais pas si il doit renvoyer la sienne avec une annotation de rattachement ou sans annotation ou pas renvoyer du tout ?

Merci par avance pour votre aide
3
Madame,

soyez gentille de me répondre pour être accord de faire contact avec moi en moment convenable. moi, je suis un francophone chinois.Je voudrais échanger les idées avec une française diplômée.si possible ,nous pourrons peut-être devenir des amis avec temps.

cordialement

pierremu le 25 juillet 2008
0
Bonjour,
J'ai 19 ans en 2009 j'ai étais embauché pour la première fois et sur ma fiche de paie aucun numéro de sécurité sociale n'apparaîssait si ce n'est une ligne de 0 étant toujouirs ratachée a ma mère que dois je faire pour obtenir un numéro de sécurité sociale et une carte vitale?
0