A voir également:
- Rattachement d'enfant majeur célibataire
- Pension alimentaire enfant majeur 2024 - Guide
- Concubinage ou célibataire - Forum Prime d'activité
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Peut on mettre son enfant majeur dehors - Forum garde d'enfants
- Concubin, en couple ou celibataire ✓ - Forum Mariage
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
6 mai 2008 à 20:06
6 mai 2008 à 20:06
non, une seule déclaration.
soit rattachement sur la votre , et vous devrez inclure ses revenus
soit , il fait sa propre déclaration, avec ses revenus et n'apparait pas sur la votre
soit rattachement sur la votre , et vous devrez inclure ses revenus
soit , il fait sa propre déclaration, avec ses revenus et n'apparait pas sur la votre
Bonjour,
Notre enfant majeur avait fait une déclaration séparée l'an dernier et a donc recu sa déclaration préremplie cette année.
Nous voulons le rattacher cette année à notre déclaration (je l'ai noté sur la notre) mais je ne sais pas si il doit renvoyer la sienne avec une annotation de rattachement ou sans annotation ou pas renvoyer du tout ?
Merci par avance pour votre aide
Notre enfant majeur avait fait une déclaration séparée l'an dernier et a donc recu sa déclaration préremplie cette année.
Nous voulons le rattacher cette année à notre déclaration (je l'ai noté sur la notre) mais je ne sais pas si il doit renvoyer la sienne avec une annotation de rattachement ou sans annotation ou pas renvoyer du tout ?
Merci par avance pour votre aide
Madame,
soyez gentille de me répondre pour être accord de faire contact avec moi en moment convenable. moi, je suis un francophone chinois.Je voudrais échanger les idées avec une française diplômée.si possible ,nous pourrons peut-être devenir des amis avec temps.
cordialement
pierremu le 25 juillet 2008
soyez gentille de me répondre pour être accord de faire contact avec moi en moment convenable. moi, je suis un francophone chinois.Je voudrais échanger les idées avec une française diplômée.si possible ,nous pourrons peut-être devenir des amis avec temps.
cordialement
pierremu le 25 juillet 2008
8 juin 2009 à 22:23
Cdt.
Valérie