A voir également:
- Problème taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
Ne jamais payer une taxe qui n'est pas à son nom.
la taxe était au nom de votre oncle, même si quelqu'un a payé pour lui , c'est le redevable donc le nom qui apparait qui bénéficie de l'annulation de la taxe et du remboursement si cette taxe a été réglée.
le fait que vous ayez payé pour lui, est une affaire entre vous 2.
je leur avais dis avoir payer pour mon oncle! De plus mon oncle a reçu une lettre lui disant qu'il serait remboursé de sa taxe de 2010 alors que ça n'a pas été payé!!
la taxe a été payée à son nom et ne doit pas être à son nom
le nom sur la taxe était lui donc dégrèvement à son nom et annulation du paiement
C donc eux qui me doivent de l'argent et pas le contraire car ils ont fait lerreur d'origine! non vous etes inconnu pour cette taxe , votre oncle n'a pas prevenu le centre des impôts qu'il ne gardait plus le bien en résidence secondaire
Que faire? vous arranger avec votre oncle
la taxe était au nom de votre oncle, même si quelqu'un a payé pour lui , c'est le redevable donc le nom qui apparait qui bénéficie de l'annulation de la taxe et du remboursement si cette taxe a été réglée.
le fait que vous ayez payé pour lui, est une affaire entre vous 2.
je leur avais dis avoir payer pour mon oncle! De plus mon oncle a reçu une lettre lui disant qu'il serait remboursé de sa taxe de 2010 alors que ça n'a pas été payé!!
la taxe a été payée à son nom et ne doit pas être à son nom
le nom sur la taxe était lui donc dégrèvement à son nom et annulation du paiement
C donc eux qui me doivent de l'argent et pas le contraire car ils ont fait lerreur d'origine! non vous etes inconnu pour cette taxe , votre oncle n'a pas prevenu le centre des impôts qu'il ne gardait plus le bien en résidence secondaire
Que faire? vous arranger avec votre oncle