Taxe d'habitation
pedro mateo
-
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
PrLayton Messages postés 1537 Statut Membre -
Bonjour,
je souhaite avoir une info sur mon PB
J'ai reçu un avis de taxe d'habitation sur un local commercial (adresse inscrite aux impots en 1999-Cessation d'activité en 2002) Je l'ai contesté car sans fondement puisque loca commercial!!! Aprés echange de mail dernier debut decembre 2010 :"on vous ecrira pour clore le dossier"
Aujourd'hui je reçois un rappel avec evidement +10%!!!
Je suis aujourd'hui demandeur d'emploi de + 50 ans revenus - 8000 E/an e sans domicile fixe puisque hebergé par des personnes.
Que puis-je faire pour stopper cette affaire?
merci par avance
Pierre
je souhaite avoir une info sur mon PB
J'ai reçu un avis de taxe d'habitation sur un local commercial (adresse inscrite aux impots en 1999-Cessation d'activité en 2002) Je l'ai contesté car sans fondement puisque loca commercial!!! Aprés echange de mail dernier debut decembre 2010 :"on vous ecrira pour clore le dossier"
Aujourd'hui je reçois un rappel avec evidement +10%!!!
Je suis aujourd'hui demandeur d'emploi de + 50 ans revenus - 8000 E/an e sans domicile fixe puisque hebergé par des personnes.
Que puis-je faire pour stopper cette affaire?
merci par avance
Pierre
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
2 réponses
Bonsoir
Passez à votre service des impôts et faites une réclamation écrite !
ou envoyez la réclamation par courrier mais il serait préférable vu le peu de sérieux montré par le service d'y aller directement et si vous avez gardé une copie des mails échangés discutez avec la ou les correspondants de l'époque ...
Bon courage dans votre recherche d'emploi, bonne année !!
Passez à votre service des impôts et faites une réclamation écrite !
ou envoyez la réclamation par courrier mais il serait préférable vu le peu de sérieux montré par le service d'y aller directement et si vous avez gardé une copie des mails échangés discutez avec la ou les correspondants de l'époque ...
Bon courage dans votre recherche d'emploi, bonne année !!