Mariée, enceinte et sans papiers,comment fair

reine11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008 - 12 nov. 2008 à 17:41
 momo - 8 janv. 2011 à 02:17
Bonjour,
je suis étrangère mariée mais sans papiers et enceinte,mon mari est français, je croyais avoir une couverture social par le rattachement de l'assurance de mon époux, après avoir envoyé l'extrait de l'acte de mariage et mon acte de naissance, l'assurance nous demande de compléter avec une carte de séjour, que je n'ai pas bien sur, pour que son numéro me soit attribué, comment faire pour que ma grossesse soit prise en charge, nous étions sur le point de faire la déclaration de grossesse remis par mon gynéco à la CAF et à l'assurance, je ne sais plus quoi faire, la CAF me demandera-t-il aussi la carte de séjour, Merçi à tous ceux qui pourront me donner plus d'information

7 réponses

Bonjour,

Si vous n'avez pas entamé une démarche pour la régularisation de votre séjour en France depuis votre marriage il serait grand temps de le faire !!!

Cordialement,

CLDV
0
reine11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
12 nov. 2008 à 18:57
merçi chris pour votre réponse, mais comment faire puisqu'on nous dit que le mariage ne garantit pas une carte de séjour, à qui s'adresser
0
bonjour je me nomme goni je vit en france depuis une année je suis en attente de ma carte de séjour et j ai ma femme qui est en ceinte mais elle elle n a pas de papier comment faire quand l enfant naiteras
0
Au contraire, si vous êtes mariés avec un français, l'administration a l'obligation de vous délivrer un titre de séjour en tant que conjoint de français.
0
reine11 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2008
13 nov. 2008 à 15:16
up
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
16 nov. 2008 à 01:36
Bonjour

les infos sur les modalités de l'acquisition de la nationalité francaisesuite à votre mariage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
"Au contraire, si vous êtes mariés avec un français, l'administration a l'obligation de vous délivrer un titre de séjour en tant que conjoint de français."

Complètement Faux
0
bonjour ma femme est son papier et moi j ai une carte de résidence même c est vos avez pas une titre de séjour vos serez portegé mieux que la sécurité sociale .voila faire une demande d aide médicale état a la sécurité sociale et dans 1 moi vos serez la réponse et vos ete pris en charge 100pour 100 et avec AME tu fait la demande de trans pour et vos avez 70% DE LA RÉDUCTION . EN A LA MEME CHOSE .
0
soit pas stressee attends que l enfant naisse tout va rentrer dans l ordre
0