Apprenti et impot revenu
coco
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils a 20 ans et apprenti, il vit a notre domicile, je n'ai pas déclaré ces salaires sur notre déclaration , sachant qu'il perçoit un faible revenu mensuel.
Est il obligatoire de déclarer ces revenus? Quels changements cela peut-il nous apporter?
Mon fils a 20 ans et apprenti, il vit a notre domicile, je n'ai pas déclaré ces salaires sur notre déclaration , sachant qu'il perçoit un faible revenu mensuel.
Est il obligatoire de déclarer ces revenus? Quels changements cela peut-il nous apporter?
A voir également:
- Apprenti et impot revenu
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
1 réponse
bonjour , il faut lire son contrat , car cela peut etre un contrat de professionnalisation dont les revenus sont à déclarer , cela ressemble à un apprentissage mais pour les impots ce n est pas la mème chose , en apprentissage il y a un seuil au dessus duquel on déclare , c est écrit sur le descriptif qu on recoit en mème temps que la déclaration .