Frais de double résidence

Résolu
lisa - 26 févr. 2011 à 11:09
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 11 mars 2011 à 23:45
Bonjour,
je vais etre mutée suite a une promotion dans la fonction publique a plus de 800 km de mon domicile , mon époux bien que retraité ne peux me suivre pour des raisons de sante
pius je déduire mes frais de loyers, charges , taxe d'habitation,en fait tous les frais liés a la double résidence et dans quelles limites ainsi que les billets de transports 1 fois par semaine
je vous remercie
cordialement

2 réponses

si votre mari travaillait encore oui mais là le problème il est à la retraite ... donc normalement pourrait vous suivre .... veuillez voir avec votre centre des impôts et il faudrait aussi peut être une attestation du medecin stipulant que votre mari doit rester (là où vous habitez actuellement) pour raison de santé !!!
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
11 mars 2011 à 23:45
Bonsoir

si votre mari ne peut vous suivre, vous pourrez déduire les loyers, les taxes, les frais d'abonnement (pas ceux du magazine ELLE), les aller retour pas de limite tant que cela est justifié (justifiable), raisonnable et bien expliqué sur une feuille jointe à la 2042.

Bon chance avec cette mut et bon rétablissement à Mr !
0