Dénonciation fiscale
Résolu
ettigirb
-
elizabeth69 -
elizabeth69 -
Bonjour,
j'ai dénoncé une personne aupres de la BCR suite a un jugement complétement fou puisque j'ai rembourse une dette avec un chèque mais l'on me dit que rien ne prouve que mon était pour soldé la dette. je sais que cette personne se servais de différents compte puisque le chèque que j'avais émis en son nom a été crédité sur le compte de sa mère que probablement interets que nous lui versons n'ont pas été déclares. ce que je veux savoir si la brigade de recherche nous répond si elle découvre que les faits se sont révélés exacts. d'avance je vous en remercie
l
j'ai dénoncé une personne aupres de la BCR suite a un jugement complétement fou puisque j'ai rembourse une dette avec un chèque mais l'on me dit que rien ne prouve que mon était pour soldé la dette. je sais que cette personne se servais de différents compte puisque le chèque que j'avais émis en son nom a été crédité sur le compte de sa mère que probablement interets que nous lui versons n'ont pas été déclares. ce que je veux savoir si la brigade de recherche nous répond si elle découvre que les faits se sont révélés exacts. d'avance je vous en remercie
l
A voir également:
- Dénonciation fiscale
- Administration fiscale - Guide
- Ce courrier important des impôts arrive chez plus de 10 millions de Français, voici ce que le fisc va leur demander - Guide
- Avoir laissé cette case vide dans sa déclaration de revenus peut alerter les impôts - il est encore possible de la remplir - Guide
- Banque : des millions de Français doivent consulter leur compte bancaire ce 25 juillet, une bonne surprise les attend - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière