TAXE FONCIERE POUR UN GARAGE EN LOCATION
venise59
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2020
-
27 sept. 2013 à 10:57
Josh Randall Messages postés 26616 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 27 sept. 2013 à 11:13
Josh Randall Messages postés 26616 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 27 sept. 2013 à 11:13
Bonjour,
Je loue un garage où il y a trois autres véhicules. Ma propriétaire ne m'a pas fait de bail, tout s'est fait oralement. Elle me réclame une partie de la taxe foncière. Dois-je la régler, étant donné qu'elle n'est pas dans la légalité ? Merci de votre réponse.
Je loue un garage où il y a trois autres véhicules. Ma propriétaire ne m'a pas fait de bail, tout s'est fait oralement. Elle me réclame une partie de la taxe foncière. Dois-je la régler, étant donné qu'elle n'est pas dans la légalité ? Merci de votre réponse.
A voir également:
- TAXE FONCIERE POUR UN GARAGE EN LOCATION
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
1 réponse
Josh Randall
Messages postés
26616
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
8 270
Modifié par Josh Randall le 27/09/2013 à 11:13
Modifié par Josh Randall le 27/09/2013 à 11:13
Bonjour
Même si la location était légale, c'est à elle de régler la TF car c'est seulement elle, en tant que propriétaire du bien, qui est reconnue par l'administration fiscale.
Elle cherche un arrangement pour ne pas supporter cette taxe toute seule.
Codialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme
Même si la location était légale, c'est à elle de régler la TF car c'est seulement elle, en tant que propriétaire du bien, qui est reconnue par l'administration fiscale.
Elle cherche un arrangement pour ne pas supporter cette taxe toute seule.
Codialement
L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme