"final exit taxe"
papyh
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dalma -
Dalma -
Est'il vrai que le gouvernement envisage l'application d'une "taxe de sortie finale" (= taxe sur la mort), avec l'aval de l'Europe (la BCE), celle-ci serait appliquée après les élections municipales (comme par hasard!...). Hausse TVA/ prestations funéraires - saisie forfaitaire sur les liquidités - somme forfaitaire (450€) lors de la déclartion de décès??? L'imagination n'a pas de limite quand il s'agit financer la "dette publique"!
A voir également:
- "final exit taxe"
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Taxe sacem - Guide
- Prescription taxe d'aménagement - Guide
2 réponses
"L'imagination n'a pas de limite quand il s'agit financer la "dette publique"!"
Et la crédulité n'en a pas non plus quand une nouvelle apparait le 1er avril 2013... "comme par hasard" (vous êtes un peu en retard d'ailleurs).
Et la crédulité n'en a pas non plus quand une nouvelle apparait le 1er avril 2013... "comme par hasard" (vous êtes un peu en retard d'ailleurs).