Les revenus imposables
Résolu
melitine38
Messages postés
3
Statut
Membre
-
melitine38 Messages postés 3 Statut Membre -
melitine38 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis enseignante et mon revenu imposable est directement communiqué aux services des impôts.
Aussi, cette année, je ne comprends pas pourquoi, en plus de mon revenu imposable habituel (cohérent avec mes fiches de paie), il apparait une somme de plus de 1000€ dans la case 1BV.
Je n'ai pas d'autre activité rémunérée !
J'ai effacé cette somme, mais je crains de faire une erreur. Cela vous dit-il quelque chose ?
Merci de vos réponses.
Je suis enseignante et mon revenu imposable est directement communiqué aux services des impôts.
Aussi, cette année, je ne comprends pas pourquoi, en plus de mon revenu imposable habituel (cohérent avec mes fiches de paie), il apparait une somme de plus de 1000€ dans la case 1BV.
Je n'ai pas d'autre activité rémunérée !
J'ai effacé cette somme, mais je crains de faire une erreur. Cela vous dit-il quelque chose ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Les revenus imposables
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Acompte mensuel pour les revenus sans organisme collecteur - Guide
- Notice 2044 revenus fonciers 2024 - Guide
- Vos ressources nettes imposables cumulées des 12 derniers mois - Forum aides au logement
- Case l impots revenus - Guide
5 réponses
Bonjour,
Ce ne sont pas des euro; mais des heures !
C'est le nombre d'heures payées dans l'année pour savoir si tu as droit à la Prime Pour l'Emploi (PPE)
Le seul risque que te fait courir cette erreur c'est de te faire perdre cette prime si tu y as normalement droit.
Ce ne sont pas des euro; mais des heures !
C'est le nombre d'heures payées dans l'année pour savoir si tu as droit à la Prime Pour l'Emploi (PPE)
Le seul risque que te fait courir cette erreur c'est de te faire perdre cette prime si tu y as normalement droit.
jmp59
Messages postés
31960
Contributeur
Dernière intervention
3 802
Si tu as fait ta déclaration sur Internet, tu as jusque demain soir mardi 3 juin pour la corriger. (Départements 20 à 49)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question