Avis Tiers Detenteur... sans notification

Bequelune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 22 mai 2014 à 14:12
Bequelune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 - 2 juin 2014 à 18:50
Bonjour à tous/toutes,

En regardant mon compte bancaire ce matin, je me suis aperçu que près de 500 euros m'avaient été retiré pour un "Avis Tiers détenteur".

Je n'ai reçu absolument aucune notification ou lettre à ce sujet, ni de la banque ni du Trésor Public.

J'ai appelé ma banque pour en savoir un peu plus mais le service qui s'occupe des ATD n'est ouvert que le matin...

Bref, pour le moment j'en suis donc là : je suis l'objet d'un Avis Tiers Detenteur et, sans notification reçue, je n'ai aucune idée de l'origine de cet avis. Qu''est ce que je n'ai pas payé ? Qui est ce créancier qui veut récupérer ces sous ?

J'aimerais savoir à qui m'adresser pour obtenir rapidement plus d'informations. Help.
A voir également:

5 réponses

Bequelune Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2014 49
2 juin 2014 à 13:56
Du coup...

Que faut-il faire concrètement pour contester ? À qui faut-il s'adresser ?

Si quelqu'un peut m'aider à éclaircir les démarches à entreprendre...

Merci par avance.
50