Deduire interêts d'emprunt d'un terrain
Thiierry
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
-
1 juin 2014 à 23:05
Thiierry Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 juin 2014 à 23:57
Thiierry Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 3 juin 2014 à 23:57
Bonjour,
J'ai acheté une partie du terrain d'un voisin en 2008 pour agrandir celui de ma maison principale qui était en mitoyenneté.
Par ce fait, la maison est centrée maintenant sur le terrain. J'ai ouvert le mur (anciennement mitoyen) qui donne sur ce terrain puis j'ai construit une terrasse en prolongement. La terrasse est donc sur ce terrain.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de déduire de mes impôts les intérêts d'emprunts de ce terrain ?
Merci par avance.
J'ai acheté une partie du terrain d'un voisin en 2008 pour agrandir celui de ma maison principale qui était en mitoyenneté.
Par ce fait, la maison est centrée maintenant sur le terrain. J'ai ouvert le mur (anciennement mitoyen) qui donne sur ce terrain puis j'ai construit une terrasse en prolongement. La terrasse est donc sur ce terrain.
Ma question est la suivante :
Est-il possible de déduire de mes impôts les intérêts d'emprunts de ce terrain ?
Merci par avance.
A voir également:
- Deduire interêts d'emprunt d'un terrain
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Puis-je déduire le loyer de mon fils etudiant - Forum déclaration de revenus
- Mon voisin peut il surélever son terrain - Forum Immobilier
- Créer un camping sur terrain non constructible - Forum Immobilier
2 réponses
doris33
Messages postés
43507
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 avril 2025
16 626
2 juin 2014 à 09:48
2 juin 2014 à 09:48
Bonjour,
comme il ne s'agit que d'un terrain, je crains que même à l'époque, vous n' y ayez pas eu droit.
De toute façon, il est trop tard.
Cordialement
comme il ne s'agit que d'un terrain, je crains que même à l'époque, vous n' y ayez pas eu droit.
De toute façon, il est trop tard.
Cordialement
Thiierry
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2018
3 juin 2014 à 23:57
3 juin 2014 à 23:57
Dommage...