Déclaration location
ALEXANDRA730
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je loue actuellement un appartement pour 450 par mois + 100 euros de charges
je paie en contrepartie des frais de syndic + taxe foncière + frais acte de notaire + pret bancaire.
je ne fais partie d'aucune loi robien duflot etc...
est-ce intéressant de faire une déclaration micro foncier quel est le formulaire de déclaration à remplir
cordialement
je loue actuellement un appartement pour 450 par mois + 100 euros de charges
je paie en contrepartie des frais de syndic + taxe foncière + frais acte de notaire + pret bancaire.
je ne fais partie d'aucune loi robien duflot etc...
est-ce intéressant de faire une déclaration micro foncier quel est le formulaire de déclaration à remplir
cordialement
A voir également:
- Déclaration location
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
1 réponse
est-ce intéressant de faire une déclaration micro foncier
Tout dépend du montant :
- de la taxe foncière ;
- des frais de syndic ;
- des intérêts d'emprunt.
A propos, cet emprunt, vous l'avez contracté pour l'acquisition du bien ou pour effectuer des travaux dans le bien ?
S'il s'agit de travaux, quel est leur montant, leur nature et la date à laquelle ils ont été effectués et payés ?
Tout dépend du montant :
- de la taxe foncière ;
- des frais de syndic ;
- des intérêts d'emprunt.
A propos, cet emprunt, vous l'avez contracté pour l'acquisition du bien ou pour effectuer des travaux dans le bien ?
S'il s'agit de travaux, quel est leur montant, leur nature et la date à laquelle ils ont été effectués et payés ?