Revenue foncier recu hors de France

mark1959 Messages postés 8 Statut Membre -  
mark1959 Messages postés 8 Statut Membre -
Revenue foncier recu hors de France. Sujet ou Contributions Social ou pas ?

5 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Bonjour
1
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

Une fois, le bonjour précisé, les bénévoles ici présents peuvent répondre.

La question n'est pas très claire.

S'il s'agit de revenus perçus par un résident en France concernant un bien à l'étranger, l'imposition diffèrent selon le pays où se trouve le bien ( taux effectif ou crédit d'impôt )

s'il s'agit de revenus perçus par un non résident pour un bien en France mais payés par virement à l'étranger, ceux-ci doivent être déclarés au service des impôts des non résidents.Et ceux-ci sont aux contributions sociales
0
mark1959 Messages postés 8 Statut Membre

C'est revenue foncier recu ou Royaume Uni par une resident Francaise.
0

Les revenus sont imposables en France et ouvre droit à un crédit d'impôt égal à l'impôt Français ( impôt sur le revenu et contributions sociales)
0

Oui je suis en accord, mais Hotel des Impots dit "NON", j'utilise le convention entre R-U et France article 2, et 24, mais encore "NON".
Pour moi :-
Le crédit d'impôt Française, suite a l'article 2 1. b, (i), (v) et (vi), est l'impôt Française qui inclus le contributions sociale.

L'article di 'ci-après d'nommes "impôt français", pour moi le crédit d'impôt ici est :-
(i) l'impôt sur le revenu...
(v) les contributions sociales généralisées;
(vi) les contributions pour le remboursement de la dette sociale;

Le "impôt français" suite a l'accord entre France et Royaume Uni est l'impôt française qui inclut le contributions sociale.

Mais Hotel des impoits dit "NON" ?
0

qu'il y a t'il d'écrit dans le rejet ( courrier 4140 ) suite à votre réclamation écrite ?
0

J'ecrire ou conciliateur fiscal aussi, et il rien faire pour moi, il dit il est en accord avec Hotel des Impots.
0

La 4140, vous l'avez reçu quand ?
Vous aviez deux mois pour saisir le tribunal administratif après c'est trop tard
0

c'est plus de deux mois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, aucun reponse?
-1