Revenue foncier recu hors de France
mark1959
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
mark1959 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mark1959 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Revenue foncier recu hors de France. Sujet ou Contributions Social ou pas ?
5 réponses
-
Bonjour
-
Une fois, le bonjour précisé, les bénévoles ici présents peuvent répondre.
La question n'est pas très claire.
S'il s'agit de revenus perçus par un résident en France concernant un bien à l'étranger, l'imposition diffèrent selon le pays où se trouve le bien ( taux effectif ou crédit d'impôt )
s'il s'agit de revenus perçus par un non résident pour un bien en France mais payés par virement à l'étranger, ceux-ci doivent être déclarés au service des impôts des non résidents.Et ceux-ci sont aux contributions sociales -
C'est revenue foncier recu ou Royaume Uni par une resident Francaise.
-
Les revenus sont imposables en France et ouvre droit à un crédit d'impôt égal à l'impôt Français ( impôt sur le revenu et contributions sociales)
-
Oui je suis en accord, mais Hotel des Impots dit "NON", j'utilise le convention entre R-U et France article 2, et 24, mais encore "NON".
Pour moi :-
Le crédit d'impôt Française, suite a l'article 2 1. b, (i), (v) et (vi), est l'impôt Française qui inclus le contributions sociale.
L'article di 'ci-après d'nommes "impôt français", pour moi le crédit d'impôt ici est :-
(i) l'impôt sur le revenu...
(v) les contributions sociales généralisées;
(vi) les contributions pour le remboursement de la dette sociale;
Le "impôt français" suite a l'accord entre France et Royaume Uni est l'impôt française qui inclut le contributions sociale.
Mais Hotel des impoits dit "NON" ? -
-
-
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Bonjour, aucun reponse?