A voir également:
- Revenue foncier recu hors de France
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Revenu foncier - Guide
- J'ai recu un virement inconnu - Forum compte bancaire
- Lbc france sas virement - Forum compte bancaire
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
5 réponses
Une fois, le bonjour précisé, les bénévoles ici présents peuvent répondre.
La question n'est pas très claire.
S'il s'agit de revenus perçus par un résident en France concernant un bien à l'étranger, l'imposition diffèrent selon le pays où se trouve le bien ( taux effectif ou crédit d'impôt )
s'il s'agit de revenus perçus par un non résident pour un bien en France mais payés par virement à l'étranger, ceux-ci doivent être déclarés au service des impôts des non résidents.Et ceux-ci sont aux contributions sociales
La question n'est pas très claire.
S'il s'agit de revenus perçus par un résident en France concernant un bien à l'étranger, l'imposition diffèrent selon le pays où se trouve le bien ( taux effectif ou crédit d'impôt )
s'il s'agit de revenus perçus par un non résident pour un bien en France mais payés par virement à l'étranger, ceux-ci doivent être déclarés au service des impôts des non résidents.Et ceux-ci sont aux contributions sociales
Les revenus sont imposables en France et ouvre droit à un crédit d'impôt égal à l'impôt Français ( impôt sur le revenu et contributions sociales)
Oui je suis en accord, mais Hotel des Impots dit "NON", j'utilise le convention entre R-U et France article 2, et 24, mais encore "NON".
Pour moi :-
Le crédit d'impôt Française, suite a l'article 2 1. b, (i), (v) et (vi), est l'impôt Française qui inclus le contributions sociale.
L'article di 'ci-après d'nommes "impôt français", pour moi le crédit d'impôt ici est :-
(i) l'impôt sur le revenu...
(v) les contributions sociales généralisées;
(vi) les contributions pour le remboursement de la dette sociale;
Le "impôt français" suite a l'accord entre France et Royaume Uni est l'impôt française qui inclut le contributions sociale.
Mais Hotel des impoits dit "NON" ?
Pour moi :-
Le crédit d'impôt Française, suite a l'article 2 1. b, (i), (v) et (vi), est l'impôt Française qui inclus le contributions sociale.
L'article di 'ci-après d'nommes "impôt français", pour moi le crédit d'impôt ici est :-
(i) l'impôt sur le revenu...
(v) les contributions sociales généralisées;
(vi) les contributions pour le remboursement de la dette sociale;
Le "impôt français" suite a l'accord entre France et Royaume Uni est l'impôt française qui inclut le contributions sociale.
Mais Hotel des impoits dit "NON" ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question