Quelle déclaration de revenus avec un loyer meublé
Résolu
LAGUT
Messages postés
189
Statut
Membre
-
LAGUT Messages postés 189 Statut Membre -
LAGUT Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis tuteur d'une propre cousine (81 ans, veuve et sans enfants) dont l'état nécessite un hébergement en EHPAD et ce, sans espoir de retour. Avec l'accord du Tribunal d'Instance, j'ai mis en location sa maison familiale mais j'ai eu l'obligation de conserver ses meubles ce qui fait que la location de cette maison est une location meublée avec un inventaire immobilier contractuel à la remise des clefs (il s'ajoute à l'état des lieux d'entrée).
Question: comment devra-t-on déclarer les revenus 2015, provenant des loyers 2014 (micro foncier ou BIC]) ?
Merci pour votre réponse.
B. Lagut
Je suis tuteur d'une propre cousine (81 ans, veuve et sans enfants) dont l'état nécessite un hébergement en EHPAD et ce, sans espoir de retour. Avec l'accord du Tribunal d'Instance, j'ai mis en location sa maison familiale mais j'ai eu l'obligation de conserver ses meubles ce qui fait que la location de cette maison est une location meublée avec un inventaire immobilier contractuel à la remise des clefs (il s'ajoute à l'état des lieux d'entrée).
Question: comment devra-t-on déclarer les revenus 2015, provenant des loyers 2014 (micro foncier ou BIC]) ?
Merci pour votre réponse.
B. Lagut
A voir également:
- Quelle déclaration de revenus avec un loyer meublé
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide