Déménagement février 2014-Taxe d'habitation
letters06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
letters06 Messages postés 4 Statut Membre -
letters06 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, j'ai besoin de vos lumières. J'ai vécus 2 ans dans mon ancien logement avec mon ex-conjoint. Je me suis séparé de ce dernier & j'ai déménagé début février 2014.
Durant ma déclaration de revenus, j'ai fait indiquer mon nouveau logement & pas de soucis les impots ont bien enregistrer.
La taxe d'habitation approchant, je souhaiterais savoir si je vais payer la taxe d'habitation de mon ancien logement ? entièrement si c'est le cas ou une partie ? et si oui comment cela ce passe en cas de separation car mon ex conjoint est toujours dans notre ancien logement.
et toute dernière question si je m'acquitte de la redevance TV.
Merci a vous.
Durant ma déclaration de revenus, j'ai fait indiquer mon nouveau logement & pas de soucis les impots ont bien enregistrer.
La taxe d'habitation approchant, je souhaiterais savoir si je vais payer la taxe d'habitation de mon ancien logement ? entièrement si c'est le cas ou une partie ? et si oui comment cela ce passe en cas de separation car mon ex conjoint est toujours dans notre ancien logement.
et toute dernière question si je m'acquitte de la redevance TV.
Merci a vous.
A voir également:
- Déménagement février 2014-Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
4 réponses
La taxe d'habitation est due pour le logement que l'on occupe au 01/01.
Vous êtes donc redevable en totalité de la taxe d'habitation de votre ancien logement et non de celui que vous avez rejoint à compter de février.
Il n'y a pas de prorata.
Vous êtes donc redevable en totalité de la taxe d'habitation de votre ancien logement et non de celui que vous avez rejoint à compter de février.
Il n'y a pas de prorata.
D'accord et comment cela ce passe t'il vue que j suis séparer et que la personne vis toujours dans mon ancien logement ?