Taxe fonciere
enzolola
Messages postés
33
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
bonjour j ai vendu ma maison en octobre 2013. je voudrais savoir pour la taxe fonciere si je vais payer la taxe fonciere pour l annee entiere ou moin que les autres annees vu que je l ai vendu en cours d annee.merci pour vos reponse
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
1 réponse
la prochaine taxe foncière concerne 2014 ( situation au 01/01/2014), donc vous n'êtes pas redevable ayant vendu en 2013
cependant au vu de la date de vente, si vous la recevez, vous devrez faire une réclamation auprès du centre des impôts fonciers en joignant attestation que vous a donné le notaire mentionnant la date de la vente
cependant au vu de la date de vente, si vous la recevez, vous devrez faire une réclamation auprès du centre des impôts fonciers en joignant attestation que vous a donné le notaire mentionnant la date de la vente