Les discussions

Taxe habitation exoneration

Nous avons un revenu de44000 EUROS mais 2,5 parts (epouse handicapée) doit on payer cette taxe ? L-éxonération est elle valable pour la résidence sec...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

Bonjour, Je suis résident à l'étranger, j'ai un domicile en France, je paye la taxe d'habitation. Je voudrais savoir si je suis bien redevable de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe foncières

Bonjour, Je désire payer ma taxe foncière 2017 par prélèvements mensuels. Comment dois je procéder Cordialement Madame ROUSSEL

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
djivi38

Application tva

Bonjour à tous, Je me permets de prendre contact avec vous pour savoir quel est le taux de TVA applicable pour la creation d’un site comprenant la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
hoquei44

Taxe d'habitation

Bonjour, Je viens vers ou concernant la possible suppression de la taxe d'habitation. Il est question de plafond de 28 000€ pour les célibataires...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tof51430

Taxe d'habitation 2017 qui explose

Bonjour, je viens de recevoir ma taxe d’habitation 2017 et celle ci à augmenté de + de 300€ !!! Mon statut social n'a pas changé. je suis en couple...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tof51430

Taxe habitation 2017

J'ai 71 ans et je touche l'APA. J'ai également une carte d'invalidité. Je ne paie pas d'impôt sur le revenu pour 2017 et mon revenu fiscal de référe...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tof51430

Je n'ai pas d'acces

Bonjour, sur mon avis d'impot je n'ai pas de n° d'acces en ligne comment puis-je l'avoir

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
tof51430

Artticle 33-68 traités entre le cote d'ivoire et la france

Nous avons reçu ce jour une demande du conciliateur fiscal du Rhone une injonction de payer une amende de 2350€ pour dépassement d'un délai de rapatri...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Nigla

Déductibilité interets d'emprunt

Bonjour, je viens de vendre un de mes biens locatifs qui était financé par un crédit et sur lequel j'avais beaucoup de traites impayées concernant l...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Poisson92100

Credit dimpots

bonjour en mai 2015 jai fait installer 8 fenetres et volets jai declarer sur ma declaration dimpots les travaux pour economie d'energie qui selevait ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
roudoudou22

Taxe habitation 2017

 Résolu

Bonjour, J ai vendu ma maison en mai 2017 ,suite a un déménagement Je reçois ce jour l imposition pour toute l année 2017 et les prélèvements 201...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
roudoudou22

Deduction d'impots

Bonjour, nous sommes propriétaire d'un appartement mis en location depuis 10 ans dans lequel nous avions fait installé une cuisine équipée, si nous ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
roudoudou22

Impots

Bonjour, je recherche ma declaration de revenu 2016

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Exoneration impots locaux

 Résolu

Bonsoir , Ma mère ( 87 ans) était exonérée des Taxes foncière et habitation depuis 12 ans en 2015 elle s'est acquitté de ces taxes puis elle a été...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
flocroisic

Reduction d impots en 2018

Bonjour, pouvez vous me renseigner si en 2018 revenu 2017, nous pourrons toujours déduire les frais concernant les travaux entretien jardin. si o...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
jeanbern

Herbergement ascendant et déclaration d'impot

Bonjour, J’héberge depuis 1 an et demi mon père suite a un problème de santé pour laquelle une invalidité partielle lui a été accordée ( 30% ). Ce...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
roudoudou22

Taxe d'habitation pas reçue malgré changement adresse

Bonjour, Je ne sais pas si mon sujet est placé dans le bon forum... J'ai déménagé cet été dans un nouveau logement. J'ai signalé rapidement mon...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tof51430

Demande gracieuse

bonjour, J'aimerai faire une demande gracieuse pour ma maman qui doit payer sa taxe d'habitation, mais qui est non imposable sur le revenu; Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
tof51430

Ordures menagere

Bonjour, j ai un appartement de75m mon proprietaire me reclame 203E on est un couple mes voisins sont 5 personnes un couple et 3 enfants ils payent...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
djivi38

Invalidité et audiovisuel

Bonjour,je suis imposable, j'ai 67 ans et je beneficie d'une carte d'invalidité à 80% suite à un AVC en 2003. Puis-je être exonéré de la taxe sur l'au...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Rachat assurance vie

Bonjour, je me pose des questions sur 2 points concernant le rachat de mon assurance vie. mon assureur me dit que la date d'echeance pour l'AV ou...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Poisson92100

Taxes foncieres et locaux sur sarreguemines

 Résolu

bonjour pouvez vous me dire le montant de mes taxes sur sarreguemines avec mes remerciements cordialement

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Josh Randall

Taxe dhabitation

bonjour je viens de recevoir ma taxe dhabitation pour les prelevement de 2018 je nest pas vu une baisse de taxe dhabitation au contraire une augmentat...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Attribution bourse etudiante

Bonjour, j'ai une question, pour faire une demande de bourse en étant majeur est-il obligatoire d'être déclaré sur les impôts des parents? ou bie...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Esat ou cat

Bonjour à tous, Je voudrai faire débroussailler un terrain, si je fais appel à un ESAT ou CAT est-ce que je peux bénéficier d'une réduction ou crédit...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
firfidifi

Prescription taxes foncières

Bonjour a tous, je viens de recevoir un avis d'impots sur les taxes foncieres, en remontant sur les 4 dernieres années j'ai vu par ici ou la, qu'...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
patrice074

Retroaction des frais kilometriques

 Fermé

Bonjour, je ne suis pas imposable (je suis à 35 h en cdi) je ne pensais pas avoir droit de declarer mes frais kilometriques. Je viens d'apprendre que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
doris33

Abattement fiscal entre la commune et l agglomération

Bonjour . sur ma feuille de taxe d habitation pourquoil y a t il une différence de pourcentage d abattement entre la commune et l agglomération. Me...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation/ logement à titre gratuit

 Fermé

Bonjour, je viens sur ce forumcar, le 31 décembre dernier nous avons quittez notre appartement afin d'épargner un peu de sous de coté, et nous avo...

15 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe habitation exonération

Bonjour, je suis à 80% en handicap et je voudrais savoir pour être exonéré de la taxe d'habitation ou avoir une remise qu'elle document il faut envo...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
flocroisic

Frais kilometriques

Bonjour, Je ne suis pas imposable depart mes 1240 euros de salaire ,mais je ne viens d'apprendre que je peux faire noter mes frais kilometriques tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe d'habitation

bonsoir, je suis veuve depuis février, puisje demander, l'exonération de la taxe d'habitation ? Je ne travaille que 20 h par semaine, mon CUI se termi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Gaston

Taxe d'habitation

Bonjour, Nous sommes dépacsés en 2016, moi je ne paie pas d'impôt sur le revenu, mon conjoint est imposable (850e annuels), mais j'habite avec lui. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
tinano59

Exonération de taxe d'habitation

Bonjour, Mon Papa aura bientôt 90 ans il est divorcé et il vit seul il a un revenu imposable de 14600 donc il ne paie pas d’impôts sur le revenu je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
flocroisic

Taxe d habitation

Bonjour, veuve plus de 67 ans vivant seule pas d impots a payer 0 euros dois je payer la taxe d habitation merci

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
flocroisic

Impots foncier

bonjour propriétaire en propre de notre maison, je viens de régler 1567 e de taxes foncières, je n'ai pas de revenus mon époux handicapé à 90 °/° no...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gigididier

J'ai 2 emplois par jour dans deux villes. que puis-je déduire?

Bonjour, J'ai deux employeurs situés dans deux communes différentes. Mon 1er lieu de travail se situe à 9 km de mon domicile, et le second est à 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

Taxe d habitation

bonjour mon mari et moi meme nous sommes non imposable lui retraité 67 ans et moi invalide 80 pour cent. j aimerai savoir si je dois payer la taxe d...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
flocroisic

Loi de robien après 9 ans ?

Bonjour* j'ai acheté un appartement, il a été loué aux conditions De Robien, et amorti à 50% cette année. Il est toujours loué aux mêmes conditions...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
djivi38

Qui a droit à l'allègement de taxe foncière ?

 Résolu

Bonjour, Malgré mes faibles revenus, ouvrant droit à un abaissement de la taxe d'habitation, aucun allègement ne m'a été accordé pour la taxe foncièr...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Misha-d'ok

Taxe habitation suite emménagement en couple

 Résolu

Bonjour, Ne trouvant pas de réponses claires, je me permet de vous poser la question directement. Voila notre situation, moi et ma conjointe (ni...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

Revente bien robien

Bonjour, nous disposons d'un bien Robien loué depuis le 03/01/2009 avec une location continue du bien avec un mandat de gestion de 3 ans. notre ...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

Taxe d'habitation 2017

 Résolu

Bonjour Je suis âgée de 85 et retraitée et veuve Mon revenu fiscal pour 2017 s'élève à 15840 euros Je bénéficie d'une demi part supplémentaire Dé...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

Exoneration de la taxe d'habitation

bonjour , j'ai eu 60 ans en octobre est ce que cela vaut pour l'exonération de la taxe d'habitation à payer cette année , et c'est forcement sur les r...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33

Saisie sur salaire. minimum obligatoire.

Bonjour, En cas de saisie sur salaire, les impôts par exemple, quel est le minimum qui doit m'être versé ? Plusieurs saisies peuvent-elles être f...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
sleepy00

Déductibilité des travaux ?

Bonjour, Je suis en train d'acheter un bien locatif pour lequel je dois faire une belle cure de rafraîchissement comme toutes les peintures, ponçage...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Poisson92100

Demande de gode fisc

Bonjour, j'ai déclaré l'impôt pour 2016 et 2017 et j'ai rien reçu jusqu'à maintenant ni les paiement ni le gode fiscal. Merci de votre réponse sur m...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Komar

Déduction de pension versée à un enfant majeur

Bonjour* Notre fils agé de 33 ans a repris des études de langue en Allemagne de septembre 2016 à avril 2017 dans un institut privé et payant. Duran...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pimoncacahuete

Taxe 2017

 Résolu

Bonjour Les personnes mensualisé à la taxe d’habitaction 2017 et concernée par la loi MACRON seront il exonérées de 30% chaque mois à partir de Janvi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
doris33
Résultats 16651 - 16700 sur un total de plus de 50 000