Double résidence
oliviersylvain
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brièvement
en 2003 mon mari était en retraite et nous avons choisi d'élir domicile a BAULON 35580
Etant agent de la Mairie de paris , j'ai fait des demandes spontanées pour trouver un emploi dans la périphérie de mon nouveau domicile Hélas en vain
j'ai finalement trouvé à la mairie de saint Malo donc en détachement
renseignements pris aupres des impots la double résidence était possible
mon mari est decede en 2005
au bout de 5 ans la collectivite de saint malo ma demandé si je voulais intergrer j 'ai dit oui
mais la double résidence est la ( ma residence principale st bien à BUALON )
les impots me redresse pour 2011 2012 2013 ( refus frais réels don doublement pénalisée )
pour eux c'est pour convenances personnels que je travaille a saint malo
je m'excuse d'avoir du travail!
cela est énorme
Que puis répondre
merci
en 2003 mon mari était en retraite et nous avons choisi d'élir domicile a BAULON 35580
Etant agent de la Mairie de paris , j'ai fait des demandes spontanées pour trouver un emploi dans la périphérie de mon nouveau domicile Hélas en vain
j'ai finalement trouvé à la mairie de saint Malo donc en détachement
renseignements pris aupres des impots la double résidence était possible
mon mari est decede en 2005
au bout de 5 ans la collectivite de saint malo ma demandé si je voulais intergrer j 'ai dit oui
mais la double résidence est la ( ma residence principale st bien à BUALON )
les impots me redresse pour 2011 2012 2013 ( refus frais réels don doublement pénalisée )
pour eux c'est pour convenances personnels que je travaille a saint malo
je m'excuse d'avoir du travail!
cela est énorme
Que puis répondre
merci
A voir également:
- Double résidence
- Peut on voter dans la commune de sa résidence secondaire - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Choix de résidence à 16 ans - Forum garde d'enfants
- Condensation double vitrage assurance - Forum acheter une maison
Que vous acceptez le redressement. De toute façon, vous n'aurez jamais gain de cause dans une contestation d'un tel redressement, qui n'est pas contestable.