Question sur les impots sur le revenu.
bm90
-
15 févr. 2015 à 16:44
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 févr. 2015 à 22:42
roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 - 15 févr. 2015 à 22:42
A voir également:
- Question sur les impots sur le revenu.
- Case l impots - Guide
- Simulateur impots 2024 - Guide
- Quel est le revenu fiscal de référence pour toucher la prime rénov ? - - Travaux-Construction
- Décote impôt sur le revenu 2024 - Guide
- Frais repas impots 2024 - Guide
3 réponses
Comment payer moins d'impôts : allez voir un conseiller fiscal qui saura vous répondre, c'est son métier, ici, nous somme bénévoles. Il y a de multiples possibilités d'investissement en fonction de vos revenus, il faut lui exposer vos moyens.
Vous pouvez déduire vos frais professionnels s'ils sont justifiés et si vous n'êtes pas remboursé par votre patron. Là c'est vaste....
Le fait d'héberger votre copine ne vous donne droit à aucune déduction, vous n'avez en effet pas d'obligation envers elle.
Vous pouvez déduire vos frais professionnels s'ils sont justifiés et si vous n'êtes pas remboursé par votre patron. Là c'est vaste....
Le fait d'héberger votre copine ne vous donne droit à aucune déduction, vous n'avez en effet pas d'obligation envers elle.
marylou.
Messages postés
18652
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2016
1 874
15 févr. 2015 à 20:36
15 févr. 2015 à 20:36
hello
je tien aussi a m 'excuser pour mon orthographes qui est catastrophique et qui d'ailleurs m'embête fortement pour mon travail. Ce n'est donc pas la peine de faire un layus pour fustiger mon orthographe.
si cela vous gêne tant que cela, rien ne vous empêche de vous améliorer ... ce n'est pas ce qui manque sur le net ...
exemple : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-6391.php
mais il faut le vouloir ...!!!!
je tien aussi a m 'excuser pour mon orthographes qui est catastrophique et qui d'ailleurs m'embête fortement pour mon travail. Ce n'est donc pas la peine de faire un layus pour fustiger mon orthographe.
si cela vous gêne tant que cela, rien ne vous empêche de vous améliorer ... ce n'est pas ce qui manque sur le net ...
exemple : https://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-6391.php
mais il faut le vouloir ...!!!!
roudoudou22
Messages postés
13626
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2023
4 618
15 févr. 2015 à 22:42
15 févr. 2015 à 22:42
Comment payé moins d'impôts?
Facile,
Vous pouvez faire des dons à des oeuvres ce qui peut vous permettre d'obtenir 75% de réducions d'impôt, en plus de la satisfaction de faire oeuvre utile.
Facile,
Vous pouvez faire des dons à des oeuvres ce qui peut vous permettre d'obtenir 75% de réducions d'impôt, en plus de la satisfaction de faire oeuvre utile.