Taxe aux ordures ménagères
biancagiu
Messages postés
1
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour Messieurs,
J'habite un 28 m2 depuis 2011, l'agence immobilière qui me loue l'appartement me fait payer 160 € chaque année pour la taxe aux ordures ménagères. Est ce que je dois les payer. J'ai une carte d'invalidité à 96 %,peut t'elle m'exonérer de cette taxe ? .Merci de pouvoir me répondre.
C.G
J'habite un 28 m2 depuis 2011, l'agence immobilière qui me loue l'appartement me fait payer 160 € chaque année pour la taxe aux ordures ménagères. Est ce que je dois les payer. J'ai une carte d'invalidité à 96 %,peut t'elle m'exonérer de cette taxe ? .Merci de pouvoir me répondre.
C.G
A voir également:
- Taxe aux ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe sacem - Guide
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
Je vous remercie de me répondre, mais pour un 28 m2 je paie 160€ l"année, je pense payer beaucoup trop cher, quand pensez vous roudoudou22 ?.
Mon propriétaire qui est handicapé en fauteuil, ne paie aucune charge sur 2 appartements et une maison en étant propriétaire.
Pouvez vous me répondre.
Remerciement C.G
Dans ce cas adressez une demande contentieuse au service des Finances Publiques, et surtout essayez de la motiver.
Biancagiu.
il n'a qu'a demander la TF de son bailleur pour vérifier ! et n'étant pas propriétaire, il n'obtiendra rien des FP.
Cordialement