Déductions fiscale pascantoine13 - Dernière réponse le 3 avr. 2015 1 réponse Bonsoir, Nous devons refaire notre maison ( en crépi ) sur un crépi de plus de 30 ans notre question peut déduire fiscalement sur la déclaration fiscale 2015 .Avons nous cette possibilité ou pas sachant que nous sommes propriétaire depuis plus de 30 années . Merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est votre habitation principale ? Pas de réductions d'impôts pour des travaux de cette nature. Cordialement ... Signaler pascantoine13 Auteur Merci de nous avoir répondu aussi vite Bonne soirèe ... Signaler doris33 Contributeur Je vous en prie. Discussions similaires déduire de mes impôts la pose d implants Yolande61_7959 zone en subdivision fiscale calvero plan cadastral maxklein54 Construire en zone de subdivision fiscale Emmalia Subdivision fiscale Stef Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, c'est votre habitation principale ? Pas de réductions d'impôts pour des travaux de cette nature. Cordialement ... Signaler pascantoine13 Auteur Merci de nous avoir répondu aussi vite Bonne soirèe ... Signaler doris33 Contributeur Je vous en prie.