Taxe d'aménagement
Les boules
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Siham -
Siham -
Bonjour,
Grosse surprise je viens de recevoir ma taxe d'aménagement.elle est bien supérieur à 1500€ et je ne la reçoit que maintenant, soit 2 ans après notre permis de construire.pourquoi n'ai-je pas reçu le montant a payer en 2 fois (1/2 la 1 er année et 1/2 la seconde) comme cela est prévu?
Grosse surprise je viens de recevoir ma taxe d'aménagement.elle est bien supérieur à 1500€ et je ne la reçoit que maintenant, soit 2 ans après notre permis de construire.pourquoi n'ai-je pas reçu le montant a payer en 2 fois (1/2 la 1 er année et 1/2 la seconde) comme cela est prévu?
A voir également:
- Taxe d'aménagement
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe d'aménagement délai de prescription - Guide
- Taxe sacem - Guide
Si la somme est supérieure à 1500 € elle est payable en 2 fois, 12 et 24 mois après la date de délivrance du permis de construire conformément à l'article L331-24 du Code de l'urbanisme.
Or cette somme semble supérieure à 1500 € comme nous le dit notre ami dans son post
J'espère que le montant est la totalité de la taxe car il s'élève à 2600€.notre permis a été accepté en juin 2012. Et je reçoit cette taxe aujourd'hui soit 2ans après.sur l'avis de paiement il n'est pas presisé que ce n'est qu'une partie de la taxe.si cette taxe est bien payable en 2 fois j'aurais durecevoir un avis de paiement il y a 12 mois de cela.ai-je un recour?