Impôt sur le revenu 2015
Résolu
nananono52
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai reçu mon avis d'imposition 2014 à payer pour le 15 septembre ; cet avis est arrivé sous mon nom de femme alors que je suis divorcée depuis novembre 2014 et que j'ai fait ma déclaration avec mon nouveau nom et adresse, est-ce normal ? l'avis d'imposition mentionne aussi le numéro de déclarant de mon ex conjoint et le revenu fiscal du couple; je ne comprends pas, merci de m'apporter des éclaircissements.
j'ai reçu mon avis d'imposition 2014 à payer pour le 15 septembre ; cet avis est arrivé sous mon nom de femme alors que je suis divorcée depuis novembre 2014 et que j'ai fait ma déclaration avec mon nouveau nom et adresse, est-ce normal ? l'avis d'imposition mentionne aussi le numéro de déclarant de mon ex conjoint et le revenu fiscal du couple; je ne comprends pas, merci de m'apporter des éclaircissements.
A voir également:
- Impôt sur le revenu 2015
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Les impôts viennent d'envoyer un courrier important le lundi de Pâques - beaucoup de Français l'ont raté - Guide
3 réponses
bonjour,
demandez au service des impôts, vous avez leur coordonnées sur votre avis d'imposition.
Quel est sur l'avis d'imposition, la lettre dans situation du foyer ?
Lors du dépôt de votre déclaration, avez vous pris une declaration vierge de tout élément ou utilisée celle préimprimée au nom du couple ?
demandez au service des impôts, vous avez leur coordonnées sur votre avis d'imposition.
Quel est sur l'avis d'imposition, la lettre dans situation du foyer ?
Lors du dépôt de votre déclaration, avez vous pris une declaration vierge de tout élément ou utilisée celle préimprimée au nom du couple ?
nananono52
bien sûr j'ai utilisé une déclaration vierge (pas de déclaration en ligne)
nananono52
je viens de vérifier, situation : "D"