Impôt sur le revenu 2015

Résolu
nananono52 -  
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai reçu mon avis d'imposition 2014 à payer pour le 15 septembre ; cet avis est arrivé sous mon nom de femme alors que je suis divorcée depuis novembre 2014 et que j'ai fait ma déclaration avec mon nouveau nom et adresse, est-ce normal ? l'avis d'imposition mentionne aussi le numéro de déclarant de mon ex conjoint et le revenu fiscal du couple; je ne comprends pas, merci de m'apporter des éclaircissements.

3 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

bonjour,

demandez au service des impôts, vous avez leur coordonnées sur votre avis d'imposition.

Quel est sur l'avis d'imposition, la lettre dans situation du foyer ?
Lors du dépôt de votre déclaration, avez vous pris une declaration vierge de tout élément ou utilisée celle préimprimée au nom du couple ?
0
nananono52

bien sûr j'ai utilisé une déclaration vierge (pas de déclaration en ligne)
0
nananono52

je viens de vérifier, situation : "D"
0
tof51430

bonjour,
Vous avez bien fait une déclaration séparée sur un imprimé vierge ??
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

je ne vois pas,

comme dit en 1er, voyez avec les impôts , ils sont les seuls à voir votre dossier sur leur logiciel

si vous avez pris une déclaration vierge sans vos noms , n° teledeclarant ..., il ne peut y avoir "le numéro de déclarant de mon ex conjoint et le revenu fiscal du couple"
0
nananono52

Merci de m'avoir répondu, j'irai les voir dès demain matin.
Bonne soirée
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061 > nananono52

et dites nous ce qu'il en est pour que l'on comprenne ce problème ... c'est intéressant.
Bonne soirée aussi
0