Les discussions

aa5866 Impôts

Reduction impots

Bonjour, N° de la Rubrique pour déclarer le pose de fenetres de toit

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
hoquei44
tijola Impôts

Kilometres de benevoles

plafond kilométrique pour les bénévoles par an pour déduction des impôts sur le revenu 2015

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
william049
CARAMEL77870 Déclaration de revenus

Personne placer en maison de retraite

bonjour ma mère est placée en maison de retraite maladie d alzeimer elle n est pas a ma charge actuellement vu qu elle peut assumer les frais engagé...

8 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
CARAMEL77870
landry Impôts

Fisca

Bonjour, pourquoi analyser fiscalement les apports

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
djivi38
bribrou13 Déclaration de revenus

Parent isolé et/ou enfant à charge

Bonjour, Mère célibataire , vivant seule j ai la charge exclusive d une fille de 24 ans donc majeur ( étudiante encore pour 2004/2015 ) je ne sais...

bribrou13
philippem95 Impôts

Cerfa 2042qe

bonjour j'ai fait la télédéclaration de revenus et je dois aussi remplir le cerfa 2042QE. Je ne le trouve pas sous forme remplissable rn ligne . Faut...

philippem95
FABIAN Impôts

Acheter un timbre fiscal

Bonjour, est-il vrai que l'on peut acheter un timbre fiscal sur le net. D'avance merci pour votre réponse Cordialement @***

flocroisic
canterade Impôts

Loyer

comment déclarer sur la déclaration et dans quelle case le loyer que nous payons pour notre fille qui fait un BTS en alternance, merci

flocroisic
miguel Impôts

Dedution des frais reesl kilometriques

Bonjour, comment peu t'on savoir ce que je doit déduire comme frais kilométriques pour une moto merci

flocroisic
cmoititi Déclaration de revenus

Frais réels km lieu dit ou commune?

Résolu

Bonjour, J'habite un lieu dit qui dépend d'une commune attenante à 2 km. Je dois déclarer mes frais réels ( km) . Dois je noter le lieu dit en y in...

cmoititi
nounours Taxes locales

Exoneration taxe fonciere invalide

Résolu

Bonjour, je suis invalide et allocataire a la caf mais mes revenu sont sous le plafond de ressource est ce que je peux demander cette exoneration

nounours89
BSI Impôts

Frais de stages scolaires post bac progress

Résolu

Bonjour, Il s'agit de frais de stages pour le BAC société de formation PROGRESS pour le BAC et concours en Prépa. C'est le même principe que ACADO...

doris33
ELISE Impôts

Impots de 2014

Résolu

Bonjour, Nous n'avons pas reçu la déclaration 2015 , soit disant que nous n'avons pas décoché une case qui nous permettais de recevoir en papiers la...

flocroisic
marie Impôts

Question sur matériaux isolation femêtres

Bonjour, est-ce que je peux déclarer juste l'achat de fenêtres double vitrage et une porte porte extérieure double vitrage. Sans déclarer les trava...

Micha1
jj474 Revenus mobiliers

Valeur inférieure à 1€

Bonjour, j'ai acheté des titres à 0,20 € et je les ai revendu 0.40 € y a beaucoup de titres donc une plus value, mais comment je rentre les prix ??...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
CAT0773 Déclaration de revenus

Contrat professionnel

Bonjour, Mon fils est en contrat de professionnalisation, les salaires perçus à ce titre sont-elles à déclarer et imposable ? Ce sera la première ...

doris33
BSI Impôts

Frais de cours de scolarités

Bonjour, A quel endroit doit on mettre les frais des cours de scolarités déductibles d'impôt? Merci de votre attention.

doris33
nina40 Impôts

Mission professionelle temporaire

Bonjour, Je suis montée sur Paris pour plusieurs mois pour une mission temporaire pour ma société. je vis dans un logement temporaire et mon logemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
flocroisic
Max Impôts

Déclaration couple belgo-français

Bonjour, Nous nous sommes mariés en 2014 sous le régime de la communauté de biens. Je suis belge, elle est française. Nous avons chacun nos prop...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
flocroisic
J:A:Y: Impôts

Declaration revenus sur internet

Bonjour, je voudrais comme les années passées faire ma déclaration par internet. ***Nom et Coordonnées personnelles supprimées par la modération**...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
GrandCaribou
Baulu49 Impôts

Enfant à charge et allocations chômage

Bonjour, Notre fils a eu 21 ans le 24 Décembre 2014 Il a été étudiant jusqu'en Juin 2014 puis il a travaillé 2 mois en juillet et août 2014 ...

hoquei44
Jb02 Impôts

Impôts famille recomposée

Bonjour, Nous allons nous pacser avec ma compagne qui a deux enfants d'une premiere union, dont elle a la garde alternée. Comment cela fonction...

flocroisic
Taniahalilou Impôts

Taxe d'habitation

Bonjour Ma mère a décider d'emenager dans ma région , faute de revenu suffisant impossible de trouver un logement correcte pour une femme de 54 a...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Taniahalilou
dgeorges59 Taxes locales

Taxe d'habitation

Bonjour, une personne placée en maison de retraite doit-elle encore payer la taxe d'habitation?

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
dgeorges59
didinecalie65 Impôts

Annuler déclaration sur internet

Bonjour, J'ai commencé à faire ma déclaration d'impôts sur internet. Mais, on me demande de renseigner mes coordonnées bancaires et je ne veux pas. (...

GrandCaribou
basqui Impôts

Frais réels

Bonjour, avec l'option frais réels, optant pour le barème forfaitaire peut-on ajouter les frais de péage. Merci

flocroisic
Karim Revenus fonciers

Demande revenu foncier

Bonjour, j'aimerai savoir si il est possible de télécharger en fichier pdf un déclaration des revenus foncier. ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
roudoudou22
caramelmou15 Déclaration de revenus

Rattachement enfant majeur

Résolu

bonjour, notre fils est étudiant, a un emploi avenir professeur, loue un studio. Les quittances arrivent à notre adresse. nous lui payons son loyer et...

caramelmou15
fedala1955 Impôts

Avis d'imposition 2015 retard

Bonjour, Je suis mensualisé pour mes impôts sur le revenu vais-je recevoir un avis d'imposition et dois-je faire ma déclaration vu que j'ai reçu mon...

flocroisic
Boldon2363 Déclaration de revenus

Première déclaration en libéral

Bonjour à tous, Je suis un kinésithérapeute espagnol qui travaille en France depuis 2011 (milieu hospitalier) mais en Novembre de 2014 je suis rentré...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Boldon2363
necicabe Déclaration de revenus

Credit d'impot

Bonjour, Comment et où déclarer des travaux d'isolation des combles en décembre 2014? Les documents n° 2042 QE ne traitent pas des combles... Ave...

necicabe
ate Déclaration de revenus

Déclaration

Bonjour En 2014, j'ai eu une activité en entreprise (Consultant) Dans quelle rubrique de ma déclaration IRPP dois-je déclarer le résultat qui m'est...

ate
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000