Les discussions

Double domicile

 Résolu

Bonjour, actuellement j'héberge ma fille gratuitement dans une maison que j'ai acheté pour elle, son copain a de son coté fait construire une maison. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Intérêts sur résidence secondaire

 Résolu

J'envisage d'aller m'installer en principal dans notre maison résidence secondaire, en laissant mes femme et enfants dans notre appartement résidence ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
onilais

Impots 2014

 Résolu

j'ai toujours pas recu mon avis d'impots 2014

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
bouwi

Rattachement

Bonjour, Ma fille touche l'allocation logement depuis mars 2015 Pour la déclaration de revenus 2015, elle souhaiterait se rattacher à mon domicile f...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Oubli paiement premier tiers

Bonjour, Je ne connaissais pas le principe des tiers provisionnels et je pensais payer la totalité de mes impôts à la fin de l'année (tout comme je...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Revenu a l'etranger uae, ou porter ces revenus en ligne?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis le 01.02.2014 a Dubai, j'ai recu mes identifiants pour ma declaration en ligne, donc jusqu'ici pas trop de soucis! J'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Allerfrog

Crédit d'impôts pac

Bonjour, Comment une entreprise peut éditer une facture avant le 31:12/2014 avec la mention acquittée avant que je règle le solde à la pose en fin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Erreur sur declaration

Bonjour, depuis des années je ne coche pas travail à temps complet. Est ce que cela change quelques choses a mes impots. ? Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Réduction impôts

 Résolu

bonjour, puis-je obtenir une réduction d'impôts en payant les obsèques d'un membre de ma famille? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration d'impôts

Bonjour, Comment fait on pour déclarer les km et le kilométrages

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GrandCaribou

Revenu net global imposable

 Résolu

Bonjour, Je suis en Terminal et je suis entrain de constituer mes dossiers pour l'année prochaine et certain organisme (comme LADOM par exemple) m...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
shez97

Taxe d habitatuon

bonjour je vous demande ayant bientôt 69 ans je vous demande si pour la taxe d habitation je serai exonéree ne payant pas d impots: en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

A partir de combien de revenus on doit payer la taxe des revenus

Bonjour tout le monde, à partir de combien de revenu on doit payer la taxe sur les revenus. Merci de vos réponses. -- $âra.B.

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Déclaration pour un ancien apprenti

Bonjour, Je vais faire ma déclaration d'impôts, mais j'ai une petite interrogation... J'étais apprenti d'octobre 2013 à Octobre 2014, et en n...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Droitfinancesinfos

Rattachement

Bonjour, Ma fille , âgée de 23 ans , a terminé ses études en juin 2014 et travaille depuis juillet . Elle était donc étudiante à la date du 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Faire une declaration 2013 en ligne

Bonjour, je souhaiterai faire ma declaration 2013 en ligne est ce possible ? ou bien imprimer le document! merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
flocroisic

Exoneration pour la taxe d'habitation ou degrevement

Bonjour, j'ai un montant de revenu fiscal de 19332 pour 2014 avec 2'5 de parts car ma femme est invalide a 80% .LE BAREME POUR LE CALCUL DE TAXE D'HAB...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
william049

Exoneration d'impot a 75 ans

Bonjour, qui pourrait me dire a quel exoneration j'ai droit a 76 ans avec la carte ancien combattant.je suis exoneré d'impot mais je voudrais savois...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
gribouille

Exonération de la taxe d'habitation

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les conditions pour être exonérés de la taxe d'habitation. Nous sommes locataires, j'ai plus de 60 ans, et notre RFF sera d''a...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Kristin47

Taxe de séjour au réel

Bonjour, Je suis receptionniaire dans un établissement hotelier à Paris et j'ai une quéstion d'odre pratique pour ce qui concerne la collecte de l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
flocroisic

Revenue fiscale de référence

Bonjour, j'ai deux possibilités pour ma déclaration d'impôts une première avec 5 part une seconde avec 4 part la seconde avec un revenu fiscal de ré...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
flocroisic

Frais de scolarité

Bonjour, mon fils est etudiant en ecole d'ingenieur je paye 8000 euros de frais de scolarité ainsi que les frais de carte imaginaire ai-je droit ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Deux enfants étudiants déclarés sur impôt 2014 des parents

Bonjour, Puis je déclarer les trajets, les repas, les frais d'études en frais réels de nos deux enfants majeurs ? ou sinon comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Contrôle fiscal sur interêts de prêt immobilier

Bonjour, Les impots me font un redressement pour la raison suivante. Durant les 5 années ou j'ai déclaré les intérêts de mon prêt immobilier, j'a...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
lekabilien

Reduction d'impôts

Bonjour, Sur mon avis d'imposition 2014, il est écrit à la fin "Reports sur les années suivantes. Investissement locatif neuf Scellier réalisé ou eng...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
marcel

Je paie le loyer de mes deux enfants majeurs

Bonjour, Mes deux enfants majeurs vivent dans un même appartement dont je paie le loyer (10 000€ annuel). Puis je déclarer ce loyer comme une p...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou22

Carte du combattant

bonjour .cette année mon époux peut déclarer la carte du combattant , il a eu 76 ans en janvier 2015 et est ancien combattant . pouvez vous me dire d...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Déduction anciens combattants

Bonjour, Sur qu'elle ligne doit-on déduire cette part.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou22

Impôts locaux

Bonjour, mon époux devrait bénéficier d'une 1/2 part en plus cette année avec la carte ancien combattant .est ce que cela aura un incidence avec réd...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
flocroisic

Declaration pension alimentaire à enfant majeuret marié

comment detailler la declaration d'une pension alimentaire en tenant compte de la somme maximum que je peux déclarer comme charge déductible afin qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DorisOups

Impots

Bonjour, je suis veuve et je dois déclarer la somme de 17230 d impots j ai eu deux enfants.quelle sommes me sera demander

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
flocroisic

Quoi cocher à la rubrique pour recevoir la prime pour l'emploi

 Résolu

Bonjour, J'ai travaillé 4mois en 2014 c'est a dire janvier, fevrier, mars et avril, ensuite j'ai pris ma retraite et de ce fait j'ai touché ma pensio...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
pat16

Declaration de revenus

Bonjour, je n'arrive pas a faire ma declaration en ligne merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Skyintothesoul

Personnes à charge

Bonjour, Bonjour, je vie avec ma concubine invalide titulaires de la carte d'invalidité d'au moins 80 % (ainsi que la carte stationnement handicap...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, Mon fils a du loyer un appartement pour être proche de son lieu de travail car il est apprenti. Il habite partiellement chez moi. Suis-...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Indemnités des élus

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru vos réponses très intéressantes et j'ai bien compris qu'un impôt à la source était prélevé sur les indemnités des élus mais j...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Piniouf 75

Rattachement

Bonjour, je voudrais savoir pour mes impots 2015 j'étais salarié en 2014 (demandeur d'emploi depuis fevrier 2015) ma femme assistante maternelle. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou22

Indemnités d'élus

Bonjour, J'ai perçu 2053 € d'indemnités en 2014 Brut fiscal 2053 net imposable 0 retenue à la source 0 comment déclarer : sur la 2042 : rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maylin27

Taux smic net imposable pour l année 2014

Bonjour, je cherche le taux du smic net imposable à l'heure pour l année 2014.

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Credit impot transition energetique (paiement)

 Résolu

Bonjour, je suis célibataire ,propriétaire d'une vieille maison ! J'aurais besoin de remplacer 3 fenêtres (simple vitrage) et de refaire l'isolation ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
oz71

Modifier ma déclaration d'impot sur mes revenus

 Résolu

Bonjour,j'ai oublié de déclarer le revenu de mon épouse provenant de la suisse

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
GrandCaribou

Succession

Bonjour, Deces de ma maman août 2014 succession droit règle en janvier 2015 doit on rajouter a sa déclaration isf 2014

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
roudoudou35

Première déclaration

Bonjour, J'ai eu 18 ans en 2014. Je ne suis pas rattaché au foyer fiscal de mes parents. Je n'ai pas travaillé, mes seuls revenus sont la pension...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deduction impot

mon fils sans travail 42 ans habite chez moi ais-je droit a une reduction d impots et dans quelle colonne l'inscrire il perçoit le rsa merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Abattement fiscal

Bonjour, je suis veuve, j'ai eu 65 ans le 14 mars 2015, j"aimerais savoir savoir combien se vais payer d'impots en ayant déclarer 22 529€

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Enfants majeurs

Bonjour, je suis retournée vite au domicile de mon père suite à des soucis financier début Février 2015. Ma question c'est comment faire ma déclaratio...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
doris33

Droits de succession deductibles ou non?

Bonjour, ma mère est décédée en 2009 et depuis je paye des droits de succession fractionnés. Je désirais payer mes droits en différé mais l'autre co h...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Toietmoi123

Les deux echeances de la tle a 15 jours d'intervalle

 Résolu

Bonjour, Nous avons fait construire notre maison, permis de construire délivré en décembre 2012. Nous avons appris bien tard que l'on allait recevo...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Numeris

Prime pour l emploi

Bonjour, je declare avoir travaille 1222h est que j ai droit a la prime pour l emploi

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
australe13

Déclaration des revenus

Ayant une petite retraite (1.500 euros pour 2 personnes), nous avons vendu notre appartement et notre fils nous a logés a titre gratuit. Serions nous...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
saigon75
Résultats 31851 - 31900 sur un total de plus de 50 000