Taxe fonciere
Résolu
mandoline26
Messages postés
6
Statut
Membre
-
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 26023 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de recevoir la taxe fonciere 2015 pour une maison que j'ai vendu en novembre 2014 dois je la payer
merci
je viens de recevoir la taxe fonciere 2015 pour une maison que j'ai vendu en novembre 2014 dois je la payer
merci
A voir également:
- Taxe fonciere
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
3 réponses
Bonjour
La taxe foncière sur les propriétés bâties, donc votre appartement est payée par le propriétaire naturellement..
Les taxes sur les ordures si elles ont été prévues dans le contrat de location entrent dans les charges annuelles que vous réclamez mensuellement à votre locataire..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld
La taxe foncière sur les propriétés bâties, donc votre appartement est payée par le propriétaire naturellement..
Les taxes sur les ordures si elles ont été prévues dans le contrat de location entrent dans les charges annuelles que vous réclamez mensuellement à votre locataire..
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur. "
La Rochefoucauld