Taxe foncière d'une indivision
lolisam
Messages postés
1
Statut
Membre
-
roudoudou22 -
roudoudou22 -
Bonjour,
mon épouse et sa soeur sont héritières d'une maison depuis avril 2014. D'un commun accord, cette maison a été mise en vente. Malheureusement, à ce jour il n'y a toujours pas d'acquéreur.
Nous venons de recevoir la taxe foncière, et nous nous posons la question d'une éventuelle exonération (totale ou partielle), d'autant plus que la soeur de mon épouse, ne percevant que le minimum vieillesse est dans l'incapacité de régler la moitié de près de 2000€.
Merci de nous aiguiller vers une solution et/ou un interlocuteur.
Cordialement
mon épouse et sa soeur sont héritières d'une maison depuis avril 2014. D'un commun accord, cette maison a été mise en vente. Malheureusement, à ce jour il n'y a toujours pas d'acquéreur.
Nous venons de recevoir la taxe foncière, et nous nous posons la question d'une éventuelle exonération (totale ou partielle), d'autant plus que la soeur de mon épouse, ne percevant que le minimum vieillesse est dans l'incapacité de régler la moitié de près de 2000€.
Merci de nous aiguiller vers une solution et/ou un interlocuteur.
Cordialement
A voir également:
- Taxe foncière d'une indivision
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Liquidation indivision - Guide