Deduire les impots
Résolu
isa-nico
Messages postés
183
Statut
Membre
-
isa-nico Messages postés 183 Statut Membre -
isa-nico Messages postés 183 Statut Membre -
bonjour,
je suis divorcer depuis 2012, il me reste a charge ma fille de 14 ans, le papa verse une pension alimentaire que de 50 euros par moi, je vie depuis 2 ans avec une personne et il subvient au besoin de ma fille , car je ne touche que 628/mois de salaire, ma question est : est il possible que cette personne mette ma fille sur ses impôts sur le salaire, en vue que c'est lui qui paye, le reste, vue la pension alimentaire, et son père ne donne plus de nouvelle depuis 4 ans..!!!
car les dents, sport, cantine, affaire scolaire, chaussures, fringue, course, etc etc !!!merci de me répondre!
cordialement!
je suis divorcer depuis 2012, il me reste a charge ma fille de 14 ans, le papa verse une pension alimentaire que de 50 euros par moi, je vie depuis 2 ans avec une personne et il subvient au besoin de ma fille , car je ne touche que 628/mois de salaire, ma question est : est il possible que cette personne mette ma fille sur ses impôts sur le salaire, en vue que c'est lui qui paye, le reste, vue la pension alimentaire, et son père ne donne plus de nouvelle depuis 4 ans..!!!
car les dents, sport, cantine, affaire scolaire, chaussures, fringue, course, etc etc !!!merci de me répondre!
cordialement!
A voir également:
- Deduire les impots
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
- 1aj impots - Guide
- Modèle lettre déclaration tardive impôts - Guide
Que le père se manifeste ou non ne change rien.
merci de votre réponse. donc si je me pacse ou marie nous pourrions ma fille et moi être sur les impôts de Monsieur? c'est bien cela, j'ai bien compris? désoler mais je ne veux pas faire de bêtise vis a vis de la loi non plus!!! merci a vous DORIS et WILLIAM 049. cordialement.
merci encore de votre gentillesse et de votre temps a nous aidez. bonne journée a vous!!
Bonne journée
cordialement.