Taxe d habitation
Résolu
chupennette
Messages postés
15
Statut
Membre
-
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
Xavier92100 Messages postés 1722 Statut Membre -
je viens de recevoir la taxe d habitation à mon nom , ce qui est normal, et l'on me réclame la totalité or j'ai payé mensuellement et l 'année dernière elle était au nom de Mr ou Mme , mon mari étant décédé, comment faire pour rectifier , merci de me conseiller , car par téléphone difficile de les joindre
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Guide
- Taxe foncière : cette mauvaise nouvelle attend les propriétaires à la fin de l'été - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
1 réponse
Je comprend que votre avis ne tient pas compte de vos accomptes ?
Sans doute parce que les accompte ont été fait au nom de M ou Mme et l'avis est désomrais Mme seule
Normalement le trésor va vous rendre les accomptes et vous devez en parallèle payer tout ce qui est demandé...;les deux n'étant pas regroupé parl e trésor..;
Si cela vous pose un pb de trésorerie il faut aller sur place pour en discuter (et savoir ou en est votre remboursement)
Sans doute parce que les accompte ont été fait au nom de M ou Mme et l'avis est désomrais Mme seule
Normalement le trésor va vous rendre les accomptes et vous devez en parallèle payer tout ce qui est demandé...;les deux n'étant pas regroupé parl e trésor..;
Si cela vous pose un pb de trésorerie il faut aller sur place pour en discuter (et savoir ou en est votre remboursement)
chupennette
Messages postés
15
Statut
Membre
merci de votre réponse , je vais essayer encore de les joindre et sinon je vais attendre le remboursement pour payer ma taxe , merci encore
fanfan
>
chupennette
Messages postés
15
Statut
Membre
c'est normal pour les impôts au vu de la situation que vous décrivez. Ils vont vous rembourser, et vous allez régler à nouveau. Il vaut mieux aller sur place au moins les choses sont faites une bonne fois pour toutes, car il peut se reproduire la même chose, sans vous faire peur , plusieurs fois de plus, étant passée par là ! aller au centre des impôts de votre commune, bonne journée et courage.
chupennette
>
fanfan
ça y est j 'ai résolu mon problême, j 'ai réussi à les avoir au téléphone au 081012034, , et ils ont associer les deux avis et je serai prélever de la différence au mois de décembre, ouf, car j étais déjà aller sur place aux impôts et ils ne pouvaient pas le nécessaire , on se demande parfois à quoi ils servent à la perception prés de chez nous, merci pou vos réponses , car on peut voir que l'on est pas seul à avoir des problèmes merci encore
Xavier92100
Messages postés
1722
Statut
Membre
323
>
chupennette
La perception pres de chez vous sert à recevoir les gens qui souhaitent que leur demande soit faite par un opérateur et non directment par eux - quasi plus rien n'est fait en local...