Exonération Taxe foncière
EVENTAIL78
-
eventail78 -
eventail78 -
Bonjour,
Je viens de recevoir ma taxe foncière qui s'élève à 812 €uros
Sur cette somme j'ai déjà payé 284 € mais j'ai du arrêter mes prélèvements mensuels compte tenu de ma situation financière
Effectivement à aujourd'hui je perçois un salaire net de 779 € et du RSA pour 114 €
Puis je obtenir une exonération ????
Sachant que prochainement la taxe d'habitation va tomber et ce sera la même chose pour celle ci
Merci pour vos réponses
Je viens de recevoir ma taxe foncière qui s'élève à 812 €uros
Sur cette somme j'ai déjà payé 284 € mais j'ai du arrêter mes prélèvements mensuels compte tenu de ma situation financière
Effectivement à aujourd'hui je perçois un salaire net de 779 € et du RSA pour 114 €
Puis je obtenir une exonération ????
Sachant que prochainement la taxe d'habitation va tomber et ce sera la même chose pour celle ci
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Exonération Taxe foncière
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Exonération (csg retraite 2025) - Accueil - Actualité juridique et financière
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
Pour répondre à éventail, vous contactez votre SIP ou vous vous déplacez directement et vous demandez un dossier pour demander une remise gracieuse ( imprimé " difficultés de paiement ". En même temps, vous demandez aussi l'imprimé pour demander un délai de paiement . Attention, ce sont deux imprimés différents !
He bien alors nous sommes 2 à faire des réponses idiotes. Je me sens moins seul, accompagné par vous, et même sans doute précédé, en l'occurrence.
cdt