Declaration impots 2015 revenu 2014
noelpierre
Messages postés
2
Statut
Membre
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
aucune réponse a ce jour 13/01
svp j ai besoin de mon avis d imposition revenu 2014 je dois me marier en Thaïlande j ai besoin de ce document pour justifier de mes revenus auprès de l ambassade de France a bangkok,merci de me répondre rapidement
cordialement
Saugeon Noel
aucune réponse a ce jour 13/01
svp j ai besoin de mon avis d imposition revenu 2014 je dois me marier en Thaïlande j ai besoin de ce document pour justifier de mes revenus auprès de l ambassade de France a bangkok,merci de me répondre rapidement
cordialement
Saugeon Noel
A voir également:
- Declaration impots 2015 revenu 2014
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous êtes sur un forum public et non aux impôts
Avez-vous accès à votre espace particulier sur impôt.gouv.fr ? Si oui, vous trouverez votre avis.
Sinon, écrivez par mail aux impôts si vous avez le mail de votre centre des impôts.
Sinon de façon classiqu, Faites une demande par courrier ou téléphone.
Je suppose que votre déclaration a été faite dans les délais impartis.
Cordialement
Vous êtes sur un forum public et non aux impôts
Avez-vous accès à votre espace particulier sur impôt.gouv.fr ? Si oui, vous trouverez votre avis.
Sinon, écrivez par mail aux impôts si vous avez le mail de votre centre des impôts.
Sinon de façon classiqu, Faites une demande par courrier ou téléphone.
Je suppose que votre déclaration a été faite dans les délais impartis.
Cordialement