Controle AE compte étra
Résolu
fantomas99999999
Messages postés
27
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Je souhaiterai faire du service à la personne avec mon autoentreprise ce qui peu m'amener à avoir des contrôles, hors je suis également salarié et touche des chèques ou argent liquide association etc en tant qu'artiste. En fait je ne veux pas mélanger tout ce que je touche sur le même compte bancaire. Si le service des impôts me contrôle, honnêtement vont ils chercher des noises si l'on a plusieurs compte, faut il avoir de comptes bancaire séparés pour qu'il ne contrôle que celui de mon autoentreprise ou regarde t'il tout les comptes que j'ai ? Je voudrais également créer un compte à l'étranger en allemagne car je touche de l'argent et j'y travail. Il y a t'il des risques si je fais des transfert du compte allemand au compte français ? ce sont des centaines voir quelques milliers qui n'on t rien à voir avec l'AE... Est-ce qu'on contrôle vrmt ? Comment se passe un contrôle, sous quel forme ? Faut-il être parano ? Transparent ? de l'argent black ou même touché des parents de la famille ou de mes économies, c'est un peu confus, comment s'effectue un véritable contrôle d'entreprise ou fiscal ? Enfin quel est la bonne solution pour être le plus discret le plus juste ? ( sans compliquer les choses )
merci
merci
A voir également:
- Controle AE compte étra
- Controle technique scooter - Accueil - Droits et formalités auto
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Contrôle technique sans assurance - Forum Assurances
- Lettre contrôle de situation caf forum - Forum RSA
- Virement caf effectué mais rien sur mon compte - Forum CAF
Donc il faut bien lire...
Donc il faut bien lire...
vos propos sont assez équivoques alors