Retraite du combattant
Résolu
PAPI
-
papi -
papi -
Bonjour,
je touche une retraite du combattant guerre Algérie j'ai eu 76 ans en décembre 2015 puis je bénéficier d'une demi-part ?
je touche une retraite du combattant guerre Algérie j'ai eu 76 ans en décembre 2015 puis je bénéficier d'une demi-part ?
A voir également:
- Retraite du combattant
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : les seniors dont les pensions dépassent 1667 € par mois sont menacés par cette hausse d'impôt - Accueil - Actualité juridique et financière
2 réponses
Bonjour,
vous auriez déjà pu avoir une demi-part pour les revenus 2014 puisque vous avez eu 75 ans en 2014.
Sous réserve que vous n'ayez pas déjà une demi-part pour une autre raison, car les demi-parts ne se cumulent pas.
Pour l'année 2014, écrivez aux impôts pour modifier votre déclaration (par mail, adresse mail sur votre avis d'imposition).
COrdialement
vous auriez déjà pu avoir une demi-part pour les revenus 2014 puisque vous avez eu 75 ans en 2014.
Sous réserve que vous n'ayez pas déjà une demi-part pour une autre raison, car les demi-parts ne se cumulent pas.
Pour l'année 2014, écrivez aux impôts pour modifier votre déclaration (par mail, adresse mail sur votre avis d'imposition).
COrdialement
papi
merci beaucoup pour vos réponses