Impôts

Tanko - 13 janv. 2016 à 12:07
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 - 13 janv. 2016 à 13:49
Bonjour,

Quelle beau pays la france malheureusement déscendu par cette état ( tout bord politique confondu) et ces fonctionaires qui ne savent pas vous répondre autrement que par des phrases toute faite qui ont le don de vous faire bouilloner a en avoir envie de les etriper , je vous rassure je n'ai aucun problème d'argent , je paie mes impôts ( enfin je donne de l'argent par la contrainte , normalement nous appelons ça du rackette mais bon passons) tout ça pour dire que tout ces fonctionaires qui je le conçois ont des règles à suivre , mais leur je m'en foutisme les force surtout à ne trouver aucune solution et ils s'étonnent de ne pas être aimer , non vous n'êtes pas des assistantes sociales c'est sur , mais trés sincèremment entre nous , pourquoi vous êtes la a faire les malins derrière votre bureau à etre a la limite de la provocation pour vous faire cogner pour pouvoir vous m'etre en accident de travail ou en burn out ( sport national des fonctionnaires de l'etat surtout ceux qui travaille de 9 h à 16 h toujours assis au chaud ) donc oui vous ne faite que votre travail , mais vous êtes pires que des sangsues, encore une fois je precise bien que je ne dit pas ca parceque j'ai des problèmes d'argent , je n'en ai aucun, je suis simplement exaspéré de travailler durement pour au final donné cette argent sous la contrainte , à bonne entendeur aurevoir , et oui j'espère de tout coeur que ces pauvres fonctionaires qui ne font que leur travail ce retrouveront un jour dans une situation financière difficile , ont verra leur réaction quand un de leur collegues leur dira " j'obéis aux lois je n'ai pas le choix " ( entendez par cette phrase " j'en ai rien à foutre de tes problèmes " ) bonne journée à tous .
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

J'ai pas compris la question ?

ça à l'air génial d'être fonctionnaire, visiblement on ne glande rien... pourquoi ne changez vous pas de travail ?
2
flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 045
13 janv. 2016 à 13:49
Bonjour,

en outre, ce n'est pas parce que les portes sont ouvertes au public de 9 à 16h, que les agents ne travaillent pas en dehors de ces horaires.
C'est comme carrefour, les rayons sont complétés avant l'ouverture au public.
Les demandes sont traitées aussi en dehors des horaires
0