Avis d'imposition 2014 toujours pas reçu!
moeuh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
moeuh Messages postés 3 Statut Membre -
moeuh Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais plus quoi faire! J'ai déposé ma déclaration d'impôt , il est vrai avec du retard.
Le 31 décembre dernier je suis allée au trésor public pour récupérer mon avis de non imposition, l'employée de l'accueil, après m'avoir confirmé qu'il était là m'annonce avec surprise que NON que devrais le réclamer au trésor public de la Guadeloupe!!!
Problème: je ne suis pas Guadeloupéenne, et j'ai besoin de ce papier pour l'obtention d'un logement (c'est assez urgent).
Que faire?
En attente de reponse de votre part merci.
Je ne sais plus quoi faire! J'ai déposé ma déclaration d'impôt , il est vrai avec du retard.
Le 31 décembre dernier je suis allée au trésor public pour récupérer mon avis de non imposition, l'employée de l'accueil, après m'avoir confirmé qu'il était là m'annonce avec surprise que NON que devrais le réclamer au trésor public de la Guadeloupe!!!
Problème: je ne suis pas Guadeloupéenne, et j'ai besoin de ce papier pour l'obtention d'un logement (c'est assez urgent).
Que faire?
En attente de reponse de votre part merci.
A voir également:
- Avis d'imposition 2014 toujours pas reçu!
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Loi alur 2014 - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Avis de non imposition - Guide
- Cas particulier l sur avis d'imposition - Guide
Cordialement
Ils n'ont pas envoyé votre avis en Guadeloupe au hasard quand même.
Donc il ne vous reste plus qu'à prendre contact avec eux, par tel, mail, courrier et vous demander de vous le réexpédier.
La Guadeloupe c'est aussi la France, même si vous résidez en métropole.
BC
Je tiens a préciser que je n'ai aucun lien avec la Guadeloupe d'ou mon étonnement !