Demande de duplicata des impots sur le revenus annees 1986-1987
rabn78ak
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaites avoir des duplicatas de l impot sur le revenu de l annee 1986 et de 1987....
merci d avance de me l envoyer soit par mail ou par courrier ...je prefere par courrier....
merci d avance
je souhaites avoir des duplicatas de l impot sur le revenu de l annee 1986 et de 1987....
merci d avance de me l envoyer soit par mail ou par courrier ...je prefere par courrier....
merci d avance
A voir également:
- Demande de duplicata des impots sur le revenus annees 1986-1987
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Déclaration de revenus - Accueil - Actualité juridique et financière
- Coefficient revalorisation 25 meilleures années - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vous êtes sur un forum public et non sur le site des impôts.
Mais ne rêvez pas, si vous-même n'avez pas fait le nécessaire pour les conserver (ce qui est finalement normal), personne ne pourra vous en fournir les duplicata, ni les impôts, ni personne, ni par courrier ni par mail.
Cordialement
Vous êtes sur un forum public et non sur le site des impôts.
Mais ne rêvez pas, si vous-même n'avez pas fait le nécessaire pour les conserver (ce qui est finalement normal), personne ne pourra vous en fournir les duplicata, ni les impôts, ni personne, ni par courrier ni par mail.
Cordialement