Taxe foncière : est il possible de faire une estimation ?

abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre -  
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour
ça fait presque maintenant une semaine que je cherche a faire des estimation de la taxe foncière mais je n'arrive pas à trouver un outils qui permet de faire la simulation.
Svp si vous connaissez des outils peuvent faire cela n’hésiter pas , donner moi tout les information qui peut m'aider.
Merci à vous tous

1 réponse

maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
neuf ou ancien ?

Cordialement
0
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour maylin27 et merci de votre repense.
Oui c'est ancien ( + de 5 ans ) enfaîte il s’agit d'un lot de parking a 17500€ que j’achète directement a un particulier, le souci est que je n'arrive pas a faire une estimation des taxes et frais pour avoir une rentabilité net. et je vous avoue que j'ai visité différents sites de gouvernement mais je ne comprends rien a leurs calculs ou textes et décrets c'est trop compliquer .
Svp si vous connaissez des modèles de calcul de taxe et frais en excel envoyez moi les liens
Merci
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre

Il suffit de demander a l'ancien propriétaire combien il payait de TF !!!! ce n'est pas un secret.
0
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre > maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

bh écoutez, c'est pas faut.
Le souci est que j'aurais préférer avoir des modèles de calcul afin de pouvoir faire des estimation de rendement lorsque je pioche des annonce .
Merci sincèrement de participer a cette conversation
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061