Taxe foncière : est il possible de faire une estimation ?
abdelsadni
Messages postés
39
Statut
Membre
-
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre -
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour
ça fait presque maintenant une semaine que je cherche a faire des estimation de la taxe foncière mais je n'arrive pas à trouver un outils qui permet de faire la simulation.
Svp si vous connaissez des outils peuvent faire cela n’hésiter pas , donner moi tout les information qui peut m'aider.
Merci à vous tous
ça fait presque maintenant une semaine que je cherche a faire des estimation de la taxe foncière mais je n'arrive pas à trouver un outils qui permet de faire la simulation.
Svp si vous connaissez des outils peuvent faire cela n’hésiter pas , donner moi tout les information qui peut m'aider.
Merci à vous tous
1 réponse
-
Bonjour,
neuf ou ancien ?
Cordialement
-
Bonjour maylin27 et merci de votre repense.
Oui c'est ancien ( + de 5 ans ) enfaîte il s’agit d'un lot de parking a 17500€ que j’achète directement a un particulier, le souci est que je n'arrive pas a faire une estimation des taxes et frais pour avoir une rentabilité net. et je vous avoue que j'ai visité différents sites de gouvernement mais je ne comprends rien a leurs calculs ou textes et décrets c'est trop compliquer .
Svp si vous connaissez des modèles de calcul de taxe et frais en excel envoyez moi les liens
Merci -
-
-
-
-