Taxe foncière : est il possible de faire une estimation ?
abdelsadni
Messages postés
39
Statut
Membre
-
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre -
abdelsadni Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour
ça fait presque maintenant une semaine que je cherche a faire des estimation de la taxe foncière mais je n'arrive pas à trouver un outils qui permet de faire la simulation.
Svp si vous connaissez des outils peuvent faire cela n’hésiter pas , donner moi tout les information qui peut m'aider.
Merci à vous tous
ça fait presque maintenant une semaine que je cherche a faire des estimation de la taxe foncière mais je n'arrive pas à trouver un outils qui permet de faire la simulation.
Svp si vous connaissez des outils peuvent faire cela n’hésiter pas , donner moi tout les information qui peut m'aider.
Merci à vous tous
A voir également:
- Taxe foncière : est il possible de faire une estimation ?
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Calcul taxe foncière - Guide
- Hausse de la taxe foncière : les propriétaires aux revenus modestes ne sont pas épargnés, voici le taux qu'ils subissent - Guide
Oui c'est ancien ( + de 5 ans ) enfaîte il s’agit d'un lot de parking a 17500€ que j’achète directement a un particulier, le souci est que je n'arrive pas a faire une estimation des taxes et frais pour avoir une rentabilité net. et je vous avoue que j'ai visité différents sites de gouvernement mais je ne comprends rien a leurs calculs ou textes et décrets c'est trop compliquer .
Svp si vous connaissez des modèles de calcul de taxe et frais en excel envoyez moi les liens
Merci
Le souci est que j'aurais préférer avoir des modèles de calcul afin de pouvoir faire des estimation de rendement lorsque je pioche des annonce .
Merci sincèrement de participer a cette conversation
- il vous faut connaitre la valeur cadastrale du bien
- les taux votés par les collectivités
et ce pour chaque logement
j'ai regarder un peu sur le net pour avoir des informations cadastrales faut s'adresser à la mairie concernée...