Avis de premier acompte 2016
Résolu
grelinette1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
grelinette1 Messages postés 4 Statut Membre -
grelinette1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour Je viens de recevoir mon avis d'imposition sur les revenus de l'année 2015: avis de premier acompte 2016 à payer avant le 15 février alors que les déclarations d'impôts ne sont pas remplies et que l'an dernier j'étais non imposable. Quelqu'un peut me dire ce que ça veut dire ( à part payer ! ) et pourquoi cette année c'est comme ça ?
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Avis de premier acompte 2016
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Lettre acompte entre particulier ✓ - Forum Consommation
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Seralys premier frais - Forum Placements financiers
- Acompte randstad ✓ - Forum Livret A
1 réponse
Bonjour,
combien vous réclame-t-on ?
Si vous n'étiez pas imposable sur les revenus 2014, vous ne devriez pas avoir à payer de tiers provisionnel... Puisque 1/3 de 0 cela fait ZERO -:))
Sinon, sur le principe, il est normal de payer par tiers même si les déclarations n'ont pas été faite,s les tiers permettent de payer en avance, et le dernier permet un ajustement par rapport à l'imposition de l'année précédente.
Cordialement
combien vous réclame-t-on ?
Si vous n'étiez pas imposable sur les revenus 2014, vous ne devriez pas avoir à payer de tiers provisionnel... Puisque 1/3 de 0 cela fait ZERO -:))
Sinon, sur le principe, il est normal de payer par tiers même si les déclarations n'ont pas été faite,s les tiers permettent de payer en avance, et le dernier permet un ajustement par rapport à l'imposition de l'année précédente.
Cordialement
C'est 1/3 si plus de 350 euros en 2015.
Bon 1/3 de 0 = 0
Trouvez l'erreur
PS : je ne suis pas imposable depuis des années!
Encore plein de mercis et bonne soirée
Quelle somme vous est réclamée ?